Probleme avec ma nouvelle configuration
korigan
-
korigan -
korigan -
Bonjour,
j'ai acheter une nouvelle configuration
carte mere asustek P5Q pro
alimentation corsair VX 550 W
proc inter E 8400
carte graph asustek 4850
mon probleme c quand je demare j'ai pas de bip et sur la premiere page il y a marquer code error 8c000002 et apres je peu aller sur le bios en appuyant sur suppr , si je vais pas dans le bios sa ce lance et l'ecran et noir et ecrir reboot and select proper boot device or insert boot media in selecd boot device and press a key.
j'ai acheter une nouvelle configuration
carte mere asustek P5Q pro
alimentation corsair VX 550 W
proc inter E 8400
carte graph asustek 4850
mon probleme c quand je demare j'ai pas de bip et sur la premiere page il y a marquer code error 8c000002 et apres je peu aller sur le bios en appuyant sur suppr , si je vais pas dans le bios sa ce lance et l'ecran et noir et ecrir reboot and select proper boot device or insert boot media in selecd boot device and press a key.
A voir également:
- Probleme avec ma nouvelle configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key <= ca veut dire qu'il ne trouve pas de système d'exploitation ni de Cd d'installation pour ce système...
D'autre part, s'il n'y a pas de bip, c'est qu'il y a un problème au niveau de la carte-mère, RAM pas compatibles par exemple...
reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key <= ca veut dire qu'il ne trouve pas de système d'exploitation ni de Cd d'installation pour ce système...
D'autre part, s'il n'y a pas de bip, c'est qu'il y a un problème au niveau de la carte-mère, RAM pas compatibles par exemple...