Creé Un site internet de clan

Logitech71 Messages postés 41 Statut Membre -  
Logitech71 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide.

ce que je cherche est un site internet que je pourrais faire des recrutements via un programme de ((Registre))
qui pourrais le plus possible etre comme cela www.combatexpertsclan.com comme vous le voyez sur le site internet que j'ais envoyer il a un (ARTICLE) de recrutement ou il faut S'inscrire et attendre la reponse du LeaderShip.

En gros je recherche un site web ou un blog e.t.c a creé qui est le plus possible comme www.combatexpertsclan.com

S.v.p Aidez moi

Je veux que des reponse Merci.

Je reponderais et je regarderais vos reponse demain matin Heure Canada Vers 10h00 demain matin merci.

Logitech71

A voir également:

5 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Non mais après tu peux toujours trouver un hébergement gratuit de qualité et sur cette hébergement tu mets un site nuked klan.

Voilà :)
1
Logitech71 Messages postés 41 Statut Membre

Ok et peux tu me donner un pti coup de main ou aller pour commencer la construction ? :P.
0

Jvais t'envoyer Plein D'hebergeur Gratui au canade et a la france ke J'ais trouver sur google.com

http://orilla.net/liste.php
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Je dirais qu'ils ont tenté de le faire eux même et c'est au contraire très bien.

Sinon si tu ne veux pas te lancer là dedans tu peux utiliser NukedKlan qui fera très bien ton affaire pour créer un site pour un clan.

Si tu veux un exemple : http://www.fan-team.fr
0

C'est gratui ?
0

Est ce que ses gratui ?
0

Je cherche Un site Gratuit lol :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déjà trouver un hébergeur gratuit de préférence au canada :)

Moi j'en connais pas malheureusement.
0