Un trojan me bloque l'accès à certains sites?

skantil Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bsr...J'ai ce problème & j'ai suivi les étape donné dans un même cas pour le résoudre...mais ça persiste encore je n'arrive pas à avoir accès à certains sites (pas pour tous les sites) y'en a où c'est bon j'arrive a y accéder ...que dois je faire de plus pour que ça ne soit plus bloqué pour aucun site?

Et si je réinstallais Windows xp (sans rien formater) est ce que tout redeviendrait normal (disparition du problème de blocage de sites internet)? Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Qu'as tu fait comme manip ?
0
skantil Messages postés 14 Statut Membre

Ben j'ai suivi les étape d'un même problème résolu sur ce même site...disons que ça a marcher a moitié pour moi y'a tjrs blocage pour quelques site mais pas pour tous les sites comme c'était le cas avant!
0
melquior Messages postés 557 Statut Membre 41

alors telecharge antimalware,scan et colle le rapport et telecharge advanced systemcare et scan et telecharge tuneup 2009,sauf si t es mineur ;;controle parental
0

Tu veux m'envoyer des liens où telecharger ces logiciels.Merci bcp!!!
0
Utilisateur anonyme

Re,

Lesquels des étapes ?

Soi précis.
0

voilà ce qui était écrit: Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

--> Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
0
Utilisateur anonyme

Re,

Clic sur le lien et suis les étapes.
0

c'est fait ça depuis avant hier...le problème s'est réglé que pour certains sites mais pas pour tout l'accès a internet...donc que puis je faire de plus? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0

Faut il désinstaller mon anti-virus déjà présent avant d'installer ce que tu m'as conseillé?
0
Utilisateur anonyme

Re,

NON.

pas besoin.
0