Publier mon site avec aztus....
AmalgamTraiteur
-
microjob -
microjob -
Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine et un hébergement avec aztus... Je débute dans le domaine des sites webs et je n'y comprend plus rien après une seule journée... Mon site fonctionne... tout est indiqué en fait pour qu'il fonctionne... amalgam-traiteur.ca ... cependant, je n'arrive pas a mettre ce que j'ai monté sur le site, rien n'y parrait et je suis découragée....
le message qui m'apparait maintenant sur le site est :
You may now add content to the directory /var/www/html/. Note that until you do so, people visiting your website will see this page, and not your content. To prevent this page from ever being used, follow the instructions in the file /etc/httpd/conf.d/welcome.conf.
You are free to use the images below on Apache and Fedora Core powered HTTP servers. Thanks for using Apache and Fedora Core!
Qu'est ce que ca veut dire tout ca?! Que dois-je faire pour arriver a publier mon site?!
Merci beaucoup d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide!!!
J'ai acheté un nom de domaine et un hébergement avec aztus... Je débute dans le domaine des sites webs et je n'y comprend plus rien après une seule journée... Mon site fonctionne... tout est indiqué en fait pour qu'il fonctionne... amalgam-traiteur.ca ... cependant, je n'arrive pas a mettre ce que j'ai monté sur le site, rien n'y parrait et je suis découragée....
le message qui m'apparait maintenant sur le site est :
You may now add content to the directory /var/www/html/. Note that until you do so, people visiting your website will see this page, and not your content. To prevent this page from ever being used, follow the instructions in the file /etc/httpd/conf.d/welcome.conf.
You are free to use the images below on Apache and Fedora Core powered HTTP servers. Thanks for using Apache and Fedora Core!
Qu'est ce que ca veut dire tout ca?! Que dois-je faire pour arriver a publier mon site?!
Merci beaucoup d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide!!!
A voir également:
- Publier mon site avec aztus....
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
Je ne sais plus comment procéder pour mettre mon site sur l'hébergement que j'ai acheté...après 10h de recherches, encore rien..
jsuis vraiment une novice dans ce domaine, je veux simplement publier 1 site pour ma compagnie et ca marche pas..
amalgam-traiteur.ca et dites moi ce que je dois faire!!
merci encore!!