Nv4_disp.dll ou un problème de démarrage

Alx766 -  
Alx766 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut tout le monde !

Bon, après avoir cherché sur le forum, j'ai pu essayer quelques solutions, mais jusqu'alors, en vain.

Lors du démarrage, mon pc commence par afficher des "0" un peu partout sur les différents écrans de démarrage. Il a aussi des soucis d'affichage sur le tout premier écran, celui de ma carte mère.

Ensuite, l'écran de chargement de windows se lance (sans problème d'affichage, lui), et il plante juste après, il fait un écran noir, et mon écran se met en veille.

Au bout de plusieurs redémarrage, j'ai eu le temps d'entrapercevoir un écran bleu, indiquant que le problème vient du fichier nv4_disp.dll.

J'ai donc essayé comme indiqué dans l'une des solutions de se forum, de désinstaller le pilote de ma carte mère en mode sans echec, et de réinstaller le pilote. Je parviens bien à le désinstaller, mais après l'avoir réinstallé, le même problème revient.

J'ai aussi tout simplement supprimé le fichier, et l'ai remplacé par une version de back up de ce fichier. Une nouvelle fois, le problème revient au redémarrage.

Si quelqu'un peut me filer un coup de main, ca serait bien sympa.
A voir également:

2 réponses

uxam

j'ai exactement le meme soucis, je me demande si c'est pas un problème hardware plutot :/
0
Alx766 Messages postés 1 Statut Membre

J'espère que non :/

Personne pour nous aider ?
0