Avant de demander de l'aide lisez ceci!
Résolu
nova83
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
nova83 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2009 à 18:56
nova83 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2009 à 18:56
5 réponses
je pense a ceux qui comme moi sont des vrais débutants si si sa éxiste,
qui lisent de partout et nulle part ,
qui voyent plein de lettres de partout
qui en plus sont troublés parcequ'ils viennent de polluer leur pc
qui écrivent en mms en esperant que ça ira + vite
si si ça existe
qui lisent de partout et nulle part ,
qui voyent plein de lettres de partout
qui en plus sont troublés parcequ'ils viennent de polluer leur pc
qui écrivent en mms en esperant que ça ira + vite
si si ça existe
Bonjour
Des personnes rentrent dans un troquet, commencent par dire Bonjour, regarde la couleurs des murs, le style des tableaux etc ... D'autres personnes vont directement au comptoir sans s'attarder ...
pour commander leur verre en parlant avec les mains (sms) pensant que le serveur comprendra plus vite ;)
bien sur tout ça s'est dans la charte ! infin je suppose, j'ai pas tout lu.
Ha ! Ben ..... Faut lire ....
S'il vous plait
Merci
De rien
Au revoir
+++
Des personnes rentrent dans un troquet, commencent par dire Bonjour, regarde la couleurs des murs, le style des tableaux etc ... D'autres personnes vont directement au comptoir sans s'attarder ...
pour commander leur verre en parlant avec les mains (sms) pensant que le serveur comprendra plus vite ;)
S'il vous plait
Merci
De rien
Au revoir
+++
Bonjour ^^Marie^^
J'aime bien ta comparaison forum CCM/troquet.
Mais n'insinuerais tu pas par là que nous sommes des piliers de bars, ivrognes, assoiffés de problèmes techniques et autres cafés enivrants?
Hihi, excellent!! la prochaine fois que je vais au bar, jle fait, on verra si le serveur comprendra ^^
J'aime bien ta comparaison forum CCM/troquet.
Mais n'insinuerais tu pas par là que nous sommes des piliers de bars, ivrognes, assoiffés de problèmes techniques et autres cafés enivrants?
Hihi, excellent!! la prochaine fois que je vais au bar, jle fait, on verra si le serveur comprendra ^^
bonjour ^^Marie^^
tout d'abord je ne suis pas comme ça
je suis une personne qui parcourt tous les forums où j'en tire un max d'infos (c'est une source inépuisable,et aussi je me marre bien ) puisque ccm est relativement facile à exploiter.
j'ai juste eu une pensé pour ceux qui arrivent et qui on vraiment besoin d'aide
le titre de ce topic, c'est juste une façon pour moi,d'apporter une modeste contribution
j'ai eu besoin de ccm à plusieurs reprises, j'ai trouvé la porte grand ouverte et j'en suis reconnaissant.
maintenant si j'ai froissé quelqu'un !...c'était de bonne intention!
si j'ai horreur de quelque chose c'est bien de donner le baton pour me faire battre
si ce n'étais pas fait, voila au moins une bonne chose de faite
du coup vous avez mon profil social GRATOS!!! (rires)
au plaisir de te relire (si ce n'est pas ici se sera ailleurs je ne suis jamais bien loin ) à++
tout d'abord je ne suis pas comme ça
je suis une personne qui parcourt tous les forums où j'en tire un max d'infos (c'est une source inépuisable,et aussi je me marre bien ) puisque ccm est relativement facile à exploiter.
j'ai juste eu une pensé pour ceux qui arrivent et qui on vraiment besoin d'aide
le titre de ce topic, c'est juste une façon pour moi,d'apporter une modeste contribution
j'ai eu besoin de ccm à plusieurs reprises, j'ai trouvé la porte grand ouverte et j'en suis reconnaissant.
maintenant si j'ai froissé quelqu'un !...c'était de bonne intention!
si j'ai horreur de quelque chose c'est bien de donner le baton pour me faire battre
si ce n'étais pas fait, voila au moins une bonne chose de faite
du coup vous avez mon profil social GRATOS!!! (rires)
au plaisir de te relire (si ce n'est pas ici se sera ailleurs je ne suis jamais bien loin ) à++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello.
Surtout que c'est pas sur que les gens viennent lire ce topic avant de poster.
Sinon, tout est là => http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
Surtout que c'est pas sur que les gens viennent lire ce topic avant de poster.
Sinon, tout est là => http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3