Connexion internet, bonne ou mauvaise ?
Felix07
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Felix07 Messages postés 142 Statut Membre -
Felix07 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
depuis environ 1 semaine, j'ai remarqué que ma connexion internet avit beaucoup de misère, En effet, quand je jou a Call of duty 4, presque a tous les fois, je ne peux même pas jouer et sa marque ''serveur déconnecté''. Ou, quand je réussi a embarquer sur un serveur, sa marque tout suite ''connexion interrompue''
J'ai testé ma connexion sympatico sur un site internet et ça dit :
DOWNLOAD UPLOAD
5982 kb/s 670 kb/s
https://www.speedtest.net/
Je paye présentement pour une connexion haute vitesse performante mais j'ai l'impression que mon ordi va très lentement sur internet et quand je jou a cod4.
Merci, de me répondre. et de me donner des conseils si vous en avez !
depuis environ 1 semaine, j'ai remarqué que ma connexion internet avit beaucoup de misère, En effet, quand je jou a Call of duty 4, presque a tous les fois, je ne peux même pas jouer et sa marque ''serveur déconnecté''. Ou, quand je réussi a embarquer sur un serveur, sa marque tout suite ''connexion interrompue''
J'ai testé ma connexion sympatico sur un site internet et ça dit :
DOWNLOAD UPLOAD
5982 kb/s 670 kb/s
https://www.speedtest.net/
Je paye présentement pour une connexion haute vitesse performante mais j'ai l'impression que mon ordi va très lentement sur internet et quand je jou a cod4.
Merci, de me répondre. et de me donner des conseils si vous en avez !
A voir également:
- Connexion internet, bonne ou mauvaise ?
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
OUias mais ta quoi comme connexion, wifi? éthernet? usb ?. Ca vien peut etre aussi de ton PC, si tu as une bonne connxion et que ton PC ram, tu aurra jamais bcp de vittesse! Il a quel age ton PC ? quel carte mere ? combien de RAM?