Impossible d installer ma live box

Résolu/Fermé
ezalb Messages postés 57 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 16 janv. 2009 à 00:29
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 16 janv. 2009 à 22:14
Bonjour,
Voila j explique vite fait je suis connecter depuis 3 ans avec un modem speedtouch au 8 mega jusque la tous marchait tres bien. J ai acces au 18 avec la livebox mini donc je cours chez orange et tada je me dis ca va etre un jeu d 'enfant!

Donc je lance le cd d install pour aller au plus rapide et la direct juste avant de me demander mes identifiant j ai comme message d 'erreur "echec de la connexion livebox". Je verifie tous les cables je fais toutes les manoeuvres sur cette box(reset,reboot) que dalle, je peux meme pas finir d'installer le logiciel.

Je me dis je vais le faire en manuel en me connectant a http://192.168.1.1 impossible!!!

Est ce que je suis malchanceux vu que ma livebox est neuve. deja elle se synchronise meme pas, mais meme sans arriver la je peux pas installer quoi que ce soit.

Ma question subsidiaire serait faut il que je desinstalle ma connexion manuel de mon modem pour que ca foncionne parce que quand je relie le cable adsl au modem il se synchro, mais quand je le passe sur la livebox rien.

je sais c'est un sacré pavé mais je pete un cable.

Merci si vous avez une solution rapide car je pense que je risque de ramener cette ....ain de livebox.
A voir également:

5 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
16 janv. 2009 à 00:37
Hello,

A part rebooter patiemment ta LB en attendant qu'elle se synchronise, tu n'as rien d'autre à faire.

N'installe rien du kit (pourri) de connexion orange.
Branche-toi en éthernet à ta LB et file à l'adresse pour la paramétrer.(tu peux désactiver antivirus et firewall le temps de la paramétrer).

@+
0
ezalb Messages postés 57 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
16 janv. 2009 à 00:45
Merci de ta rapidité,
Une autre question toute simple si la live box ne synchro pas je peux pas acceder a ses parametres de config?
J ai deja essayer sans antivirus et par feu rien non plus.
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
16 janv. 2009 à 00:49
Hi,

Tout d'abord


J ai acces au 18 avec la livebox--> Tu veux dire 18 Méga?

Depuis combien de temps as tu cette livebox?
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
16 janv. 2009 à 01:23
0
ezalb Messages postés 57 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
16 janv. 2009 à 12:56
Ma live box est neuve elle a maintenant 1 semaine (quel beau petit bébé...) et c'est la nouvelle lb mini
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
16 janv. 2009 à 13:23
Tu es relié à ta box en éthernet, arrives tu à te connecter au net?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ezalb Messages postés 57 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
16 janv. 2009 à 22:12
Ca y 'est j ai réussi, avec un peu de mal, j ai du changer manuellement mon adress ip et du coup elle s'est synchro et je peux enfin accéder au paramètres. (j ai pas trouver tous seul j'étais retissant d appeller la hotline mais bon finalementy mon fait ca tranquille)
En gros j avais aussi des parametres de mon ordi qui me bloquait un peu tout ca.

Merci quand meme de ton aide
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
16 janv. 2009 à 22:14
La solution donc dans ton cas était d'appeler la hotline d'orange.

Merci pour l'info.

Bonne continuation.
0