Je recherche le titre d'une serie de 80
vanille13278
-
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une serie qui passait dans les années 80. Un groupe de jeunes, ils etaeint 4 OU 5; iL Y AVAIT UNE FEMME, Gloria, qui avait des pouvoirs, comme la thélepathie, les garçons étaient eux aussi pourvus de dons, l'un d'entre eux joingnait ses mains et envoyait de l'electricité.... je ne me souviens plus du nom de cette serie!!!
j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide à la retrouver, mais je suis désolée je n'ai pas beaucoup plus d'indice!!!
En tout cas merci d'avance.
et bonne année à tous
je recherche une serie qui passait dans les années 80. Un groupe de jeunes, ils etaeint 4 OU 5; iL Y AVAIT UNE FEMME, Gloria, qui avait des pouvoirs, comme la thélepathie, les garçons étaient eux aussi pourvus de dons, l'un d'entre eux joingnait ses mains et envoyait de l'electricité.... je ne me souviens plus du nom de cette serie!!!
j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide à la retrouver, mais je suis désolée je n'ai pas beaucoup plus d'indice!!!
En tout cas merci d'avance.
et bonne année à tous
A voir également:
- Je recherche le titre d'une serie de 80
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide