A voir également:
- Eseque je peux booter avec une clé usb?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer une cle usb boot windows 10 - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
jais sélectionner 1st, jais booter, il detecte windows et ça m'écrit genre boot device........ok
après sa, ça beug et mon unité arrête pas de faire des bips!!! quelqu'un peut m'aidez svp?
jais sélectionner 1st, jais booter, il detecte windows et ça m'écrit genre boot device........ok
après sa, ça beug et mon unité arrête pas de faire des bips!!! quelqu'un peut m'aidez svp?
euh je c pas !!! j'entends des bips de mon unité!!! je doit faire quoi? ya t'il une methode a suivre pour installer xp a partir d'une clé usb?
svp je commance a etre désespéré :'(
svp je commance a etre désespéré :'(
Bonjour,
voila ceux qui aides vraiment au lieu de vous fichez de moi, "mon disc dure qui fait des bips" merci!!!
en tous cas j'espérerai que ca aidera d'autres...
Pour ceux qui veulent lancer l'installation de Windows XP depuis une clée Usb :
- télécharger http://www.cybersolus.net/telecharger/softs/usbboot/SP27213(2).exe , un utilitaire qui permet de formatter la clée usb en la rendant bootable (besoin de télécharger MS-Dos 6.22 (www.bootdisk.Com) ou supérieur et d'extraire le fichier .img (avec Winimage) dans un dossier (ex : C:\UsbBoot)).
En formatant, cochez "Create DOS Sartup Disk" et indiquez le dossier C:\UsbBoot. Voilà, maintenant copiez l'entierté du cd de Win XP sur la clée usb (dans un sous-répertoire ou pas, à vous de choisir). Au redémarrage, allez dans la section "Boot" du Bios -> "Hard Drive List" et placer la clée usb en premier de liste. F10 et redémarrage.
Maintenant, il lance MS-DOS 6.22, tapez :
cd "Sous répertoire" (s'il y'en a un)
cd I386
winnt.exe ->l'installation de Windows démarre ...
J'espère que cela vous sera utile car j'ai mis un bon w-e avant de le comprendre :d
Bonne install à tous ...
voila ceux qui aides vraiment au lieu de vous fichez de moi, "mon disc dure qui fait des bips" merci!!!
en tous cas j'espérerai que ca aidera d'autres...
Pour ceux qui veulent lancer l'installation de Windows XP depuis une clée Usb :
- télécharger http://www.cybersolus.net/telecharger/softs/usbboot/SP27213(2).exe , un utilitaire qui permet de formatter la clée usb en la rendant bootable (besoin de télécharger MS-Dos 6.22 (www.bootdisk.Com) ou supérieur et d'extraire le fichier .img (avec Winimage) dans un dossier (ex : C:\UsbBoot)).
En formatant, cochez "Create DOS Sartup Disk" et indiquez le dossier C:\UsbBoot. Voilà, maintenant copiez l'entierté du cd de Win XP sur la clée usb (dans un sous-répertoire ou pas, à vous de choisir). Au redémarrage, allez dans la section "Boot" du Bios -> "Hard Drive List" et placer la clée usb en premier de liste. F10 et redémarrage.
Maintenant, il lance MS-DOS 6.22, tapez :
cd "Sous répertoire" (s'il y'en a un)
cd I386
winnt.exe ->l'installation de Windows démarre ...
J'espère que cela vous sera utile car j'ai mis un bon w-e avant de le comprendre :d
Bonne install à tous ...