Disque dur formaté
olivier0602
Messages postés
12
Statut
Membre
-
olivier0602 Messages postés 12 Statut Membre -
olivier0602 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci j'ai un dd wn de 320 gigas j'ai etais oblige de le formater lorsque je veut recuper mes donnee il y a 200 gigas avec easy recovery pro il faut deja attendre 5 heures un fois que ca c'est fait lorsque je les enregistre les fichiers trouves il apparaisse avec le meme nom qu'au prealable la seule chose c'est que je ne peux plusles lires plusieurs format mp3 jpeg wva etc etc (mp3 film etc etc )
quelqu'un aurais-il une solution a mon probleme
cdt
attontio j'ai vista
voila mon souci j'ai un dd wn de 320 gigas j'ai etais oblige de le formater lorsque je veut recuper mes donnee il y a 200 gigas avec easy recovery pro il faut deja attendre 5 heures un fois que ca c'est fait lorsque je les enregistre les fichiers trouves il apparaisse avec le meme nom qu'au prealable la seule chose c'est que je ne peux plusles lires plusieurs format mp3 jpeg wva etc etc (mp3 film etc etc )
quelqu'un aurais-il une solution a mon probleme
cdt
attontio j'ai vista
A voir également:
- Disque dur formaté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
comment faire alors es ce bien sr qu'ils soit endommage le pire c'est que c'est tout les fichiers bizare non
et bien il marque bien l'extention le nom etc mais impossible de le lre voila koi
svp aidez moi je vais le dj et j'avais toutes mes soirees dedans je suis dans le caca jusqu'au coup
merci
svp aidez moi je vais le dj et j'avais toutes mes soirees dedans je suis dans le caca jusqu'au coup
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais tester merci
je sais je suis penible je voudrais savoir juste s'il y a des utilisateur du logiciel et savoir s'ils ont eux ce genre de probleme de toute maniere j'essaye tous lol
cdt a tous
je sais je suis penible je voudrais savoir juste s'il y a des utilisateur du logiciel et savoir s'ils ont eux ce genre de probleme de toute maniere j'essaye tous lol
cdt a tous
pour les films tu as : http://gigistudio.over-blog.com/article-2044957.html
pour les autres fichier cherche sur google tu devrais trouver des logiciels
pour les autres fichier cherche sur google tu devrais trouver des logiciels