Probleme Vista

Résolu
antoine02220 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoine02220 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 janv. 2009 à 16:50
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur portable. En effet depuis 2 ou 3 jours, par moment, mon pc s'éteint tout seul alors que je navigue sur internet, et lorsque je le ralume, jarive a la page ou l'on me demande le mot de passe et la il se rééteint. Cela dure environ 4 ou 5 fois puis lors d'un ultime essaie il veut bien démarer. Je ne vois pas trop d'ou cela peut venir, je n'ai pas de virus. Mon pc est un windows vista edition familiale voila si vous pouviez m'aider a éclaicir ce probleme ça serait simpa merci.
A voir également:

4 réponses

melquior Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

telecharger antimalware, scanner et colle le rapport sur le forum et telecharger tuneup 2009 et advanced systemcare
0
antoine02220 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais faire ça
0
antoine02220 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila le rapport, et juste une chose, pour le logiciel tune up, est-ce normal de devoir appeller un numéro en 08 pour obtenir un code? et dans le anti malware, je supprime les fichiers ou je les mets en quarantaine?

Version - a-squared Anti-Malware 4.0
Dernière mise à jour : 16/01/2009 11:21:37

Paramètres des balayages :

Éléments : Mémoire, Traces, Cookies, C:\, E:\
Balaye dans les archives : Marche
Analyse heuristique : Marche
Balaye dans les ADS : Marche

Début du balayage : 16/01/2009 11:22:00

C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\antoine@2o7[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.2o7!A2
C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\antoine@atdmt[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.atdmt!A2
C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\antoine@bluestreak[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.bluestreak!A2
C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\antoine@bs.serving-sys[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.bs.serving-sys!A2
C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\antoine@doubleclick[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.doubleclick!A2
C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\antoine@media6degrees[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.media!A2
C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\antoine@mediaplex[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.media!A2
C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\antoine@mediaplex[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.mediaplex!A2
C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\antoine@serving-sys[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.serving-sys!A2
C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\antoine@tradedoubler[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.tradedoubler!A2
C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\antoine@weborama[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.weborama!A2
C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Microsoft\Live Search\Suppression-Live-Search.exe Objets détectés : Trojan.Generic!IK
C:\Windows\System32\rpcnetp.dll Objets détectés : Trojan-Downloader.17876!IK

Analysé

Fichiers : 132755
Traces : 488979
Cookies : 72
Processus : 74

Objets trouvés

Fichiers : 2
Traces : 0
Cookies : 11
Processus : 0
Clés de Registre : 0

Fin du balayage : 16/01/2009 12:38:12
Temps du balayage : 1:16:12
0

bonjour, toujours le meme probleme, mon pc s'éteint alors que je suis sur internet, et sa arive de plus en plus souvent, quelqu'un peut-il m'aider?
0