Quelle vitesse disque dur pour pc portable?

Résolu
olivetnat Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivetnat Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelle vitesse de disque dur choisir pour l'achat d'un pc portable?
Je suis en train de faire le choix pour un pc portable mais je me pose des questions sur la vitesse du disque dur.
J'hésite entre le SONY FW 21Z mais avec une vitesse de rotation de 4200 tr/min et le TOSHIBA X300 12N qui tourne à 5400 tr/min.

A puissance presque équivalente, que dois je privilégier?

La puissance du microprecsseur, la mémoire vive ou la vitesse de rotation du disque dur?

merci bcp pour ces précisions.

olive
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

Je confirme la qualité et la réputation d'Asus, en portable je ne sais pas, mais en pièces détachées, je n'achète que ça...

Pour la qualité de leurs portables, je ne vois pas pourquoi ils feraient du "mauvais matos"...
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ha au moins ont est d'accord sur sa.

moi aussi AZUS = good good.

Est plus plus mon GNU/Linux tourne niquel et dore.
0
olivetnat Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci ,je vais voir chez ASUS ce qu'il faut comme portable et me renseigner sur la qualité de ceux ci.
a très bientôt

olive
0
olivetnat Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui bien en effet, je vais atendre dons désormais la sortie de SEVEN. prévu le 22 octobre.
0