Fournisseur d'acces bloques telechargement

Fermé
WAX - 15 janv. 2009 à 22:01
 millezotla - 4 mars 2009 à 13:02
Bonjour,

Eligible a internet depuis 3 semaines et uniquement par voie wifi (2 mbps) mon fournisseur interdit et bloque tous telechargements (legal ou illegal) .J'ai pu discuté avec le patron de cette boite d'acces internet(toute petite mais bien pratique),sans vouloir me donner la solution ,il a quand bien voulu m'eguiller sur le fait que mes teleghargements devaient faire croire a son reseau que les dit teleghargement etaient une navigation classic dans le port 80?

Pour info mon fournisseur bloque le peer to peer sur son reseau,pour pouvoir garder une bande passante correcte pour tous ! logique en soit.Mais bon?

MERCI D'AVANCE .
A voir également:

2 réponses

tcoyote Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 5
15 janv. 2009 à 22:12
bizare, cest qui ton fournisseur d'acces?
on dirait que cest lui qui detient les cles de ton reseau... pas vraiment normal tout ca...
1
brupala Messages postés 110281 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 13 791
15 janv. 2009 à 22:41
salut,
ce qu'il a voulu te dire c'est que le seul moyen pour toi est de créer un tunnel vers une autre machine complice sur le port 80 qui n'est pas filtré et dans ce tunnel passer tes connexions P2P .
0
Bonjour, je suis dans le mème cas ! Comment faire ? Quelle est cette procédure pour créer ce tunnel ? Merci, merci beaucoup !!
0