Accès disque toutes les secondes
Osirith
-
APi -
APi -
Bonjour,
depuis quelques jours, mon PC a un comportement étrange : un accès disque dur se produit environ toutes les secondes, sans interruption, c qui pénalise les performances...
Voici quelques renseignements :
Windows XP Pro SP3
Accès Internet ADSL avec Freebox configurée en routeur
Firewall Windows XP
AntiVirus AVG
Spybot-SD installé et régulièrement utilisé en scans pour mal/spywares
Aucune trace de virus/spyware/... avec les outils que j'utilise... Pas de processus suspect me semble-t-il...
Merci pour votre aide :)
depuis quelques jours, mon PC a un comportement étrange : un accès disque dur se produit environ toutes les secondes, sans interruption, c qui pénalise les performances...
Voici quelques renseignements :
Windows XP Pro SP3
Accès Internet ADSL avec Freebox configurée en routeur
Firewall Windows XP
AntiVirus AVG
Spybot-SD installé et régulièrement utilisé en scans pour mal/spywares
Aucune trace de virus/spyware/... avec les outils que j'utilise... Pas de processus suspect me semble-t-il...
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Accès disque toutes les secondes
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Up.
Rebonsoir,
désolé d'insister, je suis vraiment à court d'idées concernant ce problème... Quelqu'un a-t-il une suggestion ? dois-je poster un log système ?
Merci :)
Rebonsoir,
désolé d'insister, je suis vraiment à court d'idées concernant ce problème... Quelqu'un a-t-il une suggestion ? dois-je poster un log système ?
Merci :)
J'avais le meme probleme. (Vista, 3 Go de mémoire vive) : un accès disque toutes les secondes, sans toucher à aucune touche/souris.
Je suis allé dans le gestionnaire des taches (CNTL+ALT+SUP), puis dans le Moniteur des ressources.
Et j'ai vu que l'activité d'accès au disque était due à un calendrier publié sur internet (j'avais demandé de publier mon calendrier sur internet via microsoft life - je crois -).
Une fois cette duplication de calendrier supprimée, l'activité du disque a tout de suite baissé.
==> allez voir votre gestionnaire des taches / moniteur des ressources!
Je suis allé dans le gestionnaire des taches (CNTL+ALT+SUP), puis dans le Moniteur des ressources.
Et j'ai vu que l'activité d'accès au disque était due à un calendrier publié sur internet (j'avais demandé de publier mon calendrier sur internet via microsoft life - je crois -).
Une fois cette duplication de calendrier supprimée, l'activité du disque a tout de suite baissé.
==> allez voir votre gestionnaire des taches / moniteur des ressources!