Probleme de connexion entre 2 PC

Microbe -  
roussos Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
voila ,j'ai trouvé sur ce site comment connecter deux ordi entre eux par un reseau domestique. J'ai reussi pas de probleme, mais quand je suis connecté avec mon autre PC je ne peux plus me connecter à internet, c'est plutot handicapant je dois dire !!
Quelqu'un aurait-il une solution à mon probleme ?
merci !!
A voir également:

4 réponses

roussos Messages postés 227 Statut Membre 8

bonsoir,
t'as quel genre de connexion internet?
0
Microbe

alors j'ai une neuf box. Un des ordi est en WIFI et l'autre par un cable ethernet.
0

tu dois faire un partage de connexion pour que ton autre pc ait la connexion internet
essaye de regarder sur creer un favori réseau
bon courage
0
Microbe

non mais c'est un peu plus compliqué que ca en fait. Mes 2 PC marchaient très bien avant que j'essaie de les connecter entre eux. Mais c'est quand je suis allé dans les propriétés de la connexion et que j'ai modifié "Protocole Internet (TCP/IP)" d'apres un forum que ma connexion internet a foutu le camp. Pcq mon WIFI sur mon PC marche très bien, je suis connecté quand meme, mais simplement je suis uniquement connecté au réseau et plus au net. Donc c'est pour savoir si il y a un autre moyen de créer un réseau entre ces 2 PC sans que mes connexions internet ne soient coupées pour autant.
Et puis en essayant de réparer tous sa j'ai créer une passerelle dans mes connexion. Mais c'est maintenant impossible de la supprimer, comment faut-il faire ?
merci
0

explique toi mieux
avant tu avais tes deux pc mais ils n'etaient pas en réseau
il y avait la connexion sur un ou les deux postes?
0