Acer crystal eye msn

Résolu
Elton180 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elton180 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 janv. 2009 à 21:16
Bonjour,

J'ai un probléme sur windows live messenger, ma webcam ne fonctionne plus sur msn je ne sais pas pourquoi. J'ai un acer aspire 6920G avec la webcam intégré. J'ai ésayé de la faire fonctionner plusieurs fois sans aucun résultat. Je resoit toujours le meme message:"Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez".( quand c'est moi qui invite) et "Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70202)" (quand c'es une autre personne qui m'invite). J'ai messenger 2009. Merci
A voir également:

12 réponses

Clément

Tout d'abord il faut savoir d'où vient le problème.
As-tu un autre logiciel comme skype.
1
Elton180 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bha je sais pas trop se que c'est skype.^^
0
Clément

As-tu Windows Movie Maker ?
Qu'elle version de système d'exploitation as-tu ?
0
Elton180 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai windows movie maker et j'ai windows vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clément

Il faut que tu l'ouvres;
A gauche, il y a tache dans importer il y a DEpuis la caméra vidéo numérique
et tu regarde si ta cam est détécté !!
0

non il ne detecte pas
je fais comment ?
0
Clément

Il faut rechercher le pilote de ta cam
0

je fais comment ?
0
Toto_la tête

Quelle version de vista as-tu ?
Basic Premium ou ultimate
0

premium
0

sa marche toujours pas
0