Erreur video dans media center
ptitbu
-
ribeusse -
ribeusse -
bonjour , j'utilise windows xp MEDIA CENTER.
J'ai un soussi avec ma tele dans media center , erreur video s'afiche en me disans que mon decodeur video et endomager ou desinstaler .
Je debute dans l'informatique et n'arive pas a trouver ce qui se passe.
svp; serai t'il possible d'avoir un coup de main ?
MERCI!!!!
J'ai un soussi avec ma tele dans media center , erreur video s'afiche en me disans que mon decodeur video et endomager ou desinstaler .
Je debute dans l'informatique et n'arive pas a trouver ce qui se passe.
svp; serai t'il possible d'avoir un coup de main ?
MERCI!!!!
A voir également:
- Erreur video dans media center
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai eu le message
"erreur video gnagna redémarrez media center et/ou l'ordi"
j'ai résolu ce problème en désinstallant mon pack de codecs et en le réinstallant en favorisant "ffdshow" et voilà
(mon pack de codecs c'est k-lite)
après je pense pas que ce soit une question d'incompatibilité avec la carte d'acquisition video mais peut etre avec les logiciels vendus avec...
bon voilà :p
j'ai eu le message
"erreur video gnagna redémarrez media center et/ou l'ordi"
j'ai résolu ce problème en désinstallant mon pack de codecs et en le réinstallant en favorisant "ffdshow" et voilà
(mon pack de codecs c'est k-lite)
après je pense pas que ce soit une question d'incompatibilité avec la carte d'acquisition video mais peut etre avec les logiciels vendus avec...
bon voilà :p
j'ai le même problème que basile. à la base j'ai pas media center, mais par un moyen détourner j'ai réussi à l'installer (me créant par la même deux versions de XP à choisir au démarrage...grisant), et quand je lance media center une fenêtre de notification m'indique un problème de driver video non compatible.
j'aimerai savoir quel sont le ou les drivers compatibles avec media center, de telle sorte que je puisse profiter de media center pleinement.
merci à tous, et bonne année.
j'aimerai savoir quel sont le ou les drivers compatibles avec media center, de telle sorte que je puisse profiter de media center pleinement.
merci à tous, et bonne année.