Probleme garmin mobile xt

nana -  
 joshua13200 -
Bonjour,

j ai installe sur une carte micro sd garmin mobile xt version s60-41060 exe sur mon telephone mobile nokia 6210 navigator est quand je veux le lancer sur mon téléphone il me dit exécution fichier impossible pour raisons de sécurité.
est ce que quelqu'un peut me dire s'y il a le même probleme et comment y remédier merci d'avance
nana
A voir également:

5 réponses

christ4673

Il faut que tu ailles dans gestionnaires des fichiers de ta carte memoire ou est installé le logiciel :
E:\Garmin\Apps\Symbian\Res.

Et tu lances le fichier GarminMobileXT.sis
Ton logiciel va se finaliser et ton probleme de securité sera résolu.

Faites nous un retour.
1
Spring

bonjour a vs ts, j'ai un blem avec mon N95 8Gb. a chaque fois ke je veux me connecter à internet via Wifi, j'ai 2 messages :
1 - "Execution fichier impossible pour raison de sécurité"

Ensuite

2 - "Aucune réponce passrelle".

SVP Aider moi :( !
1
thunder6333

merci pour la soluce j'ai eu le souci et c'est reparti comme ca merci encore!!
0
liloudusud

c'est un fichier au format ".sis"
j'ai tenté de le lancer mais ne possédais pas de logiciel capables de le l'ouvrir ; après recherche, j'ai vu que le logiciel "uNsIs" le permettait , je l'ai donc installé ; c'est une application freeware qui permet d'extraire sur le PC les fichiers contenus par les .sis ; mais je ne sais pas quoi faire ensuite ;

1° j'ai simplement extrait les fichiers en pensant que ça avait peut etre permit au fichier GarminMobileXT.sis de "se finaliser" : Negatif > ça n'a rien changer, je retrouve "exécution fichier impossible pour raisons de sécurité" de nouveau quad je tente d'ouvrir le log Garmin sur mon portable
2° j'ai extrait les fichiers du fichier GarminMobileXT.sis et les ai copier coller dans E:\Garmin\Apps\Symbian\Res. à la place du fichier GarminMobileXT.sis que j'ai supprimé : Raté > Même résultat qu'au premier essai
3° j'ai extrait les fichiers du fichier GarminMobileXT.sis et les ai copier coller dans E:\Garmin\Apps\Symbian\Res. sans supprimer le fichier GarminMobileXT.sis : Raté > Même résultat

Avez vous d'autres idées quand aux méthodes à utiliser pour que ça finisse par marcher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joshua13200

bonjour
as tu resolu le probleme j'ai le meme
merci
joshua13@sfr.fr
0