Supprimer une adresse

jane -  
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour supprimer une adresse dans la liste déroulante sans avoir à supprimer l'ensemble de l'historique
A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

Bonsoir
on ne sait pas trop de quoi vous parler. Si c'est sur le net, il suffit de cliquer droit sur l'adresse à supprimer dans la liste et de pointer sur supprimer, non?
crdlmnt
0
jane

Bonjour ,

En fait je souhaite supprimer une adresse qui se trouve dans la liste déroulante sur la page d'accueil sur internet mais je ne veux pas supprimer l'historique complet ; une seule adresse.
J'ai déjà essayé en la sélectionnant et en cliquant droit pour la supprimer, elle s'efface mais ne disparaît pas de l'historique (liste de toutes mes adresse exple google, la poste.net ...)
merci de m'aider à solutionner mon PB
0
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

on a été sur des sites pas très catholiques ? x)
0
jane

Non ce n'est pas cela , je voudrai simplement mettre de l'ordre dans ma liste car j'ai des adresse qui sont fausses et prennent de la place pour rien.
0
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre 45

moi j'ai vu qu'il fallait aller dans la base de registre supprimer celle que l'on veut...
mais c'est vrai sa serai bien de savoir, perso moi clic droit dessus il se passe rien, je n'est pas de fenfetre qui apparait!
si quelqu'un sait....!
0