Le froid peut-il tuer un virus ???? - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 23 fabien69 Messages postés 160 Statut Membre 8 Bon, Alors, je les rallumer y'a 1h .... ils marchaient bien jusque là, et là, il vient de se relancer et il arrive plus à redémarrer ... Virus ou coup de chauid ? Réponse 22 / 23 fabien69 Messages postés 160 Statut Membre 8 heu, je viens de lire que le formatage de bas niveau n'existe plus sur les nouveaux disque dur .... Réponse 23 / 23 Spy' Messages postés 11 Statut Membre Mwai... C'est plus un contact du PC qui c'est remis -_-' Précédent 1 2
Réponse 21 / 23 fabien69 Messages postés 160 Statut Membre 8 Bon, Alors, je les rallumer y'a 1h .... ils marchaient bien jusque là, et là, il vient de se relancer et il arrive plus à redémarrer ... Virus ou coup de chauid ?
Réponse 22 / 23 fabien69 Messages postés 160 Statut Membre 8 heu, je viens de lire que le formatage de bas niveau n'existe plus sur les nouveaux disque dur ....
Réponse 23 / 23 Spy' Messages postés 11 Statut Membre Mwai... C'est plus un contact du PC qui c'est remis -_-'