Le froid peut-il tuer un virus ????
fabien69
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Spy' Messages postés 11 Statut Membre -
Spy' Messages postés 11 Statut Membre -
Salut à tous !
Alors, attention, question à 10 000€ :
Voilà mon problème :
J'ai 2 pc, qui avaient des problèmes au démarrage : le disque dur ne se lancait pas. J'ai tout de suite pensé à un virus.
Kapersky m'avaient trouvé 7 - 8 virus, mais il avait toujours les problèmes de démarrage et pendant le fonctionnement, mon pc se relançait tout seul ...
Après une nuit au froid (- 7°C ) dans une voiture ... PLUS AUCUN PROBLEMES !!!!!
J'ai fait la même chose sur mon deuxième pc qui présentait les même symptomes ... même résultat !
Ai-je trouvé un remère miracle contre les virus ? est-ce de la chance ? y'a-t-il une explication logique à ce qui m'arrive ?
P.S. Si c'est le cas, je dépose le brevet ce soir ... ;)
Merci d'avance !
A bientôt !
Fabien
Alors, attention, question à 10 000€ :
Voilà mon problème :
J'ai 2 pc, qui avaient des problèmes au démarrage : le disque dur ne se lancait pas. J'ai tout de suite pensé à un virus.
Kapersky m'avaient trouvé 7 - 8 virus, mais il avait toujours les problèmes de démarrage et pendant le fonctionnement, mon pc se relançait tout seul ...
Après une nuit au froid (- 7°C ) dans une voiture ... PLUS AUCUN PROBLEMES !!!!!
J'ai fait la même chose sur mon deuxième pc qui présentait les même symptomes ... même résultat !
Ai-je trouvé un remère miracle contre les virus ? est-ce de la chance ? y'a-t-il une explication logique à ce qui m'arrive ?
P.S. Si c'est le cas, je dépose le brevet ce soir ... ;)
Merci d'avance !
A bientôt !
Fabien
A voir également:
- Le froid peut-il tuer un virus ????
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Undisclosed-recipients virus - Guide