Msn ne marche plus
Fermé
bonjour msn ne marche pas se soir
quel est le problème???
personne peut me parler et moi je peux parler à personne, le problème vient de msn????
msn me dit ça:
Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires
quel est le problème???
personne peut me parler et moi je peux parler à personne, le problème vient de msn????
msn me dit ça:
Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires
10 réponses
-
Bonsoir.
Je crois que le problème est général...et qu'il vient de MSN...
@plus,
///Marie -
-
De rien, apparamment, les forums sont envahis de problèmes MSN ce soir...
@plus,
///Marie -
Tous les composants Le service Messenger .NET est en cours de maintenance de routine. Le service peut ne pas être disponible. Veuillez réessayer ultérieurement. Dernière mise à jour : 10/10/2004 14:06:00 Pacifique (GMT -8:00)
...Mana mana
Tutudutu... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hotmail bossait sur le serveur 25. Y'a que ceux qui utilisaient ce serveur qui ont eu des soucis, les autres rien
-
-
-
re bonjour, le problème perciste encore sur msn, msn me dit:" erreur 0x81000301, problème au niveau du service"
j'éspère que ça va bientot marché, -
All Features The .NET Messenger Service is temporarily unavailable. Please try again later. Last Update: 10/11/2004 2:07:00 AM Pacific Time (GMT -8:00)
...Mana mana
Tutudutu... -
pourquoi mes potes arrivent à se connecter sur msn comme d'habitude et moi je peut pas depuis hier?
-
Car MSN possède plusieurs serveurs, les comptes sont hébergés sur les différents serveurs. Si le serveur qui héberge votre compte est en maintenance, alors temporairement vous ne pourrez pas accéder à MSN,
jusqu'au rétablissement du service.
voir la page suivante pour se tenir informé de l'état du service MSN Messenger :
http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
Jeff \--Webmaster@CCM--/
-