Paroles de chansons

fanfan -  
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche les paroles de la chanson de Maurice chevalier : Ce n'est pas la même chose (Quand on est deux)
Pas un seul site sur INTERNET n'est en mesure de me les donner !
Le seul site qui aurait pu le faire est celui de "paroles net" qui était formidable, et que l'on a bloqué stupidement, pour, soit disant, "atteinte à la propriété intellectuelle" : alors que nos très vieilles et belles chansons mériteraient vraiment de sortir de l'ombre et de se faire connaître d'avantage à la jeune génération, peut-on croire vraiment que cette mesure va dans le bon sens ?
J'espère que les responsables reviendront sur leur décision afin de permettre à tous de s'intéresser aux vieilles chansons - l'ancienne génération peut ainsi les retransmettre aux jeunes - et cela commence par la découverte des paroles ...
Je suis étonné qu'il n'y ait pas d'avantage de réactions contre cette décision qui ne me parait pas du tout bénéfique ni pour les chansons - cela ne contribue pas à les faire connaître - ni donc pour les auteurs.
Il est trste de voir que nos centaines de magnifiques chansons françaises (paroles et mélodies) sont enterrées et totalement ignorées des jeunes Français et que lla chanson actuelle soit dominée par l'Anglais (que très peu comprennent).
Finalement, avec ce genre de décision, je crains que nous soyons condamnés à nous cantonner dans cette médiocrité.
fanfan
A voir également:

1 réponse

patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonjour,

Tu peut toujours l'écouter ici (page 6):https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/Maurice%20chevalier%20%3A

A+
0