Problemes avec antivirus GData
grandpierre
Messages postés
110
Statut
Membre
-
claudette -
claudette -
Bonjour, J'ai eu beaucoup de problemes lorsque j'ai enregitré l'antivirus GData mais j'ai réussi à résoudre la totalité d'eux sauf le fait de ne pouvoir envoyer de pièces jointes. Envoyer un simple mail ne pose pas de probleme, mais rien à faire avec les P.J. Windows me répond que l'adresse est erronée, ce qui est inexact. Je rappelle ma configuration:
Intel Quad 6.600, 2,4 Go - carte graphique Nvidia 8500GT 512 - mmoire 3G. Ma messagerie est prise en charge par Thunderbird. Quel soulagement si quelqu'un pouvait me dépanner. Je le remercie d'avance. Grandpierre
Intel Quad 6.600, 2,4 Go - carte graphique Nvidia 8500GT 512 - mmoire 3G. Ma messagerie est prise en charge par Thunderbird. Quel soulagement si quelqu'un pouvait me dépanner. Je le remercie d'avance. Grandpierre
A voir également:
- Problemes avec antivirus GData
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour. Je n'ai pas trouvé de solution à mon probleme. Personne n'est venu me donner des conseils pour essayer de régler le probleme des pieces jointes impossibles à envoyer à cause de GData. J'ai donc dû me résoudre à le supprimer mais ça me fait quand même mal au coeur - et au porte monnaie - d'avoir dépensé plus de 40 € il y a un mois et devoir mettre au rebut un antivirus soi-disant au top. Quant aux vendeurs, ils sont aux abonnés absents. C'est un scandale. C'est à croire que le milieu de l'informatique est le rendez-vous de gens malhonnetes. Je me suis rabattu sur un antivirus gratuit - ça marche bien - mais je suis moins tranquille pour la sécurité de mon PC. Si toutefois quelqu'un avait une solution, merci de me la communiquer. Grandpierre
J'avais le même genre de problème (sauf que Thunderbird m'indiquait un temps de connexion dépassé) mais j'ai désactivé l'analyse du "courriel sortant" + (!) l'analyse du courrier sortant (SMTP) et depuis tout fonctionne.
marche à suivre (pour G DATA TotaleCare 2009) :
- ouvrir G DATA (icone à coté de l'horloge)
- onglet Antivirus (colonne de gauche)
- onglet État (colonne de gauche)
- bouton Options (en haut à droite)
- onglet Analyse du courrier électronique
- décocher l'option Analyser les courriels avant envoi
- bouton Étendu...
- décocher l'option Analyser courrier sortant (SMTP)
- bouton OK
- bouton OK
- fermer G DATA
J'espère que cela vous a aidé.
marche à suivre (pour G DATA TotaleCare 2009) :
- ouvrir G DATA (icone à coté de l'horloge)
- onglet Antivirus (colonne de gauche)
- onglet État (colonne de gauche)
- bouton Options (en haut à droite)
- onglet Analyse du courrier électronique
- décocher l'option Analyser les courriels avant envoi
- bouton Étendu...
- décocher l'option Analyser courrier sortant (SMTP)
- bouton OK
- bouton OK
- fermer G DATA
J'espère que cela vous a aidé.