Problemes avec antivirus GData

grandpierre Messages postés 110 Statut Membre -  
 claudette -
Bonjour, J'ai eu beaucoup de problemes lorsque j'ai enregitré l'antivirus GData mais j'ai réussi à résoudre la totalité d'eux sauf le fait de ne pouvoir envoyer de pièces jointes. Envoyer un simple mail ne pose pas de probleme, mais rien à faire avec les P.J. Windows me répond que l'adresse est erronée, ce qui est inexact. Je rappelle ma configuration:
Intel Quad 6.600, 2,4 Go - carte graphique Nvidia 8500GT 512 - mmoire 3G. Ma messagerie est prise en charge par Thunderbird. Quel soulagement si quelqu'un pouvait me dépanner. Je le remercie d'avance. Grandpierre
A voir également:

4 réponses

grandpierre Messages postés 110 Statut Membre 10

Bonjour. Je n'ai pas trouvé de solution à mon probleme. Personne n'est venu me donner des conseils pour essayer de régler le probleme des pieces jointes impossibles à envoyer à cause de GData. J'ai donc dû me résoudre à le supprimer mais ça me fait quand même mal au coeur - et au porte monnaie - d'avoir dépensé plus de 40 € il y a un mois et devoir mettre au rebut un antivirus soi-disant au top. Quant aux vendeurs, ils sont aux abonnés absents. C'est un scandale. C'est à croire que le milieu de l'informatique est le rendez-vous de gens malhonnetes. Je me suis rabattu sur un antivirus gratuit - ça marche bien - mais je suis moins tranquille pour la sécurité de mon PC. Si toutefois quelqu'un avait une solution, merci de me la communiquer. Grandpierre
0
charles_coiffier

J'avais le même genre de problème (sauf que Thunderbird m'indiquait un temps de connexion dépassé) mais j'ai désactivé l'analyse du "courriel sortant" + (!) l'analyse du courrier sortant (SMTP) et depuis tout fonctionne.

marche à suivre (pour G DATA TotaleCare 2009) :

- ouvrir G DATA (icone à coté de l'horloge)
- onglet Antivirus (colonne de gauche)
- onglet État (colonne de gauche)
- bouton Options (en haut à droite)
- onglet Analyse du courrier électronique
- décocher l'option Analyser les courriels avant envoi
- bouton Étendu...
- décocher l'option Analyser courrier sortant (SMTP)
- bouton OK
- bouton OK
- fermer G DATA

J'espère que cela vous a aidé.
0
DEDEL

g data, c nul
0
claudette

j' ai le meme problème
0