VIRUS
Résolu
angele417
-
ezekielo Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ezekielo Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des soucis avec mon PC, quand je suis dans ma boîte mail et que je clique sur un message pour aller sur internet, je n'y arrive pas et donc je suis obligé de faire Ctrl Alt Suppr pour débloquer.
Je crois que j'ai un virus car j'ai des amis qui me disent recevoir de ma part des trucs bizarre via messenger alors que je ne leur ai rien envoyé.
En plus j'ai supprimé mon antivirus qui été AVAST pour en mettre un autre que j'ai eu avec mon extension de garantie et je n'arrive pas à avoir la clé d'authentification. Pour le moment plus d'antivirus donc gros problème de sécurité.
Merci de votre aide.
J'ai des soucis avec mon PC, quand je suis dans ma boîte mail et que je clique sur un message pour aller sur internet, je n'y arrive pas et donc je suis obligé de faire Ctrl Alt Suppr pour débloquer.
Je crois que j'ai un virus car j'ai des amis qui me disent recevoir de ma part des trucs bizarre via messenger alors que je ne leur ai rien envoyé.
En plus j'ai supprimé mon antivirus qui été AVAST pour en mettre un autre que j'ai eu avec mon extension de garantie et je n'arrive pas à avoir la clé d'authentification. Pour le moment plus d'antivirus donc gros problème de sécurité.
Merci de votre aide.
A voir également:
- VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
46 réponses
si tu veux tu peux,mais il vas m'etre beaucou de temp a trouvé la page web,on me la déconseillé sur ce forum, et tu a cceaner qui détrui les crookise, mais pas de résident avec cceanner. mais tu peus le programmé pour quil se mes en rout au démarrage
Bonjour,
angele, ezekielo t'a fait supprimer une ligne totalement légitime au post 11 :
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\inetrepl.dll
As-tu un téléphone ou un PDA que tu synchronises avec ton PC ? Si oui, la synchronisation fonctionne toujours correctement ?
angele, ezekielo t'a fait supprimer une ligne totalement légitime au post 11 :
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\inetrepl.dll
As-tu un téléphone ou un PDA que tu synchronises avec ton PC ? Si oui, la synchronisation fonctionne toujours correctement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peux-tu me dire si je dois activé ou pas la protection internet ??