Problème connexion Internet + routeur

Fermé
Linsk - 10 oct. 2004 à 21:34
 MAUMY - 19 mai 2007 à 14:17
Bonjour,

Sur un PC principal, j'ai Internet par le cable Noos et je partage la connexion ainsi que le réseau sur 3 autres PC via un routeur D-Link DI-604.
Cela fait maintenant plusieurs années que je l'utilise, j'ai déjà eu des problèmes de perte de connexions que j'ai pu résoudre mais encore jamais celui-ci.
Ce matin, tout fonctionnait normalement, mais depuis cet après-midi, la connexion n'est plus partagée que sur un seul PC et le réseau semble ne plus être reconnu par aucun des 4. Toutes les leds du routeur clignotent simultanément.
J'ai remarqué deux autres choses :
- Je ne peux plus configurer le routeur en tapant "http://192.168.0.1" dans Internet Explorer. Il ne trouve plus la page.
- Le PC qui a la connexion est toujours celui qui a été rebranché sur le routeur en dernier.

J'ai déjà essayé d'éteindre et de redémarrer chaque PC, de même avec le routeur et le modem. Rien y fait.

Je ne sais pas quoi faire ; ça dépasse complètement mes "comptétences".
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

4 réponses

moi ca me fait exactement comme toi je ne sais pas quoi faire je debranche mon routeur eteind l ordi et ca revient des fois il faut que je renouvlle l operation 2 ou 3 fois d'affiler ca commence a m enerver est ce que c'est un virus ou tout simplement le firewall merci si quelqu un peut nous aider
1
pkoi si je me connecte a mon pseudo sur caramail un autre apparait???? merçi de me repondre, jai 2 boite a lettres cela joue t il un role ?? jai des ami(e)s qui on plusieurs boite et quii nont pas de prob,
0
urba59 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2007 3
11 oct. 2004 à 10:52
C quoi exactement ton pb, si ce n'est qu'a laffichage cela ne pose aucun pb ds le fonctionnement ...
0
Merci de ne pas pourrir mon topic...

J'ai vraiment besoin d'aide.
0
urba59 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2007 3
11 oct. 2004 à 10:50
Essai l'adresse 192.168.1.1 pour ton routeur , c toujours ou plus ou moins l'adresse par défaut.
0
sparko93 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
31 janv. 2005 à 00:11
Alors a tu su résoudre ton problème ??? Moi j'en ai un aussi, je perd très souvent pour ne pas dire tt le tps ma connexion et mon réseau. Pour tout retrouver je suis obliger de débrancher puis de rebrancher l'alimentation du routeur pour refaire la meme opération jsuqu'a la prochaine perte. Je ne sais quel peut etre le problème. Si quelqu'un ou toi Linsk a une solution je suis a votre écoute. merci d'avance.
0