A voir également:
- Problème connexion Internet + routeur
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
4 réponses
moi ca me fait exactement comme toi je ne sais pas quoi faire je debranche mon routeur eteind l ordi et ca revient des fois il faut que je renouvlle l operation 2 ou 3 fois d'affiler ca commence a m enerver est ce que c'est un virus ou tout simplement le firewall merci si quelqu un peut nous aider
pkoi si je me connecte a mon pseudo sur caramail un autre apparait???? merçi de me repondre, jai 2 boite a lettres cela joue t il un role ?? jai des ami(e)s qui on plusieurs boite et quii nont pas de prob,
urba59
Messages postés
69
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2007
3
11 oct. 2004 à 10:52
11 oct. 2004 à 10:52
C quoi exactement ton pb, si ce n'est qu'a laffichage cela ne pose aucun pb ds le fonctionnement ...
Merci de ne pas pourrir mon topic...
J'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai vraiment besoin d'aide.
urba59
Messages postés
69
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2007
3
11 oct. 2004 à 10:50
11 oct. 2004 à 10:50
Essai l'adresse 192.168.1.1 pour ton routeur , c toujours ou plus ou moins l'adresse par défaut.
sparko93
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2006
31 janv. 2005 à 00:11
31 janv. 2005 à 00:11
Alors a tu su résoudre ton problème ??? Moi j'en ai un aussi, je perd très souvent pour ne pas dire tt le tps ma connexion et mon réseau. Pour tout retrouver je suis obliger de débrancher puis de rebrancher l'alimentation du routeur pour refaire la meme opération jsuqu'a la prochaine perte. Je ne sais quel peut etre le problème. Si quelqu'un ou toi Linsk a une solution je suis a votre écoute. merci d'avance.