Scintillement Samsung SyncMaster 943NW

Résolu
apprentito Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
apprentito Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 janv. 2009 à 16:58
Bonjour,

j'ai acheté un écran neuf Samsung 943 NW. Tout allait parfaitement depuis 15 jours en double affichage sur mon portable.

Aujourd'hui, lorsque j'ai allumé mon portable, tout parfaitement.

Ensuite lorsque j'ai mis mon alimentation en marche, j'ai passé le fil derrière l'écran, celui-ci bloquait, j'ai légèrement forcé pour le faire passer et j'ai entendu un petit bruit derrière l'écran. Apparemment c'était juste la prise qui était retirée. Je l'ai donc remise.

Depuis cela, j'ai des scintillement perpétuel sur mon écran ... ( pleins de ligne horizontales qui bougent tout le temps )

Je n'ai pas cela sur mon écran de portable. J'ai augmenter les hertz pour diminuer le scintillement, mais rien n'y fais. J'ai redémarrer mon pc plusieurs fois et j'ai essayer de regarder dans les propriété de l'écran mais rien n'y fais...

Quelqu'un aurait une idée pour réparer cela ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Lewisdu76 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Fais marcher la garantie s'il est neuf
0
apprentito Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah en fait pas besoin, je viens de trouver, l'alimentation était juste trop près de mon écran ... désolé tu dérangeement
0