Connexion ethernet mandriva 2009
nanabozho
-
nanabozho -
nanabozho -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une machine neuve. J'y ai installé mandriva One 2009. Lorsque je suis lancé sur le CD (c'est le cas maintenant) je peux me connecter.
Lorsque je reboote sur le DD, plus moyen, il me dit qu'il est impossible d'installer les paquetages rp-ppp0e.
D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas me connecter directement en ethernet (je suis chez Orange).
Qqu'un a une suggestion?
Je viens de m'acheter une machine neuve. J'y ai installé mandriva One 2009. Lorsque je suis lancé sur le CD (c'est le cas maintenant) je peux me connecter.
Lorsque je reboote sur le DD, plus moyen, il me dit qu'il est impossible d'installer les paquetages rp-ppp0e.
D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas me connecter directement en ethernet (je suis chez Orange).
Qqu'un a une suggestion?
A voir également:
- Connexion ethernet mandriva 2009
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Linux Mandriva One regroupe tous les pilotes propriétaires. Si cela fonctionne avec, c'est qu'il te manque un pilote propriétaire sur la Mandriva de ton DD ?
nanabozho
Certes, je m'en doutais un peu. Mais je ne comprend pas pourquoi, lors de l'installation en live, il ne m'a pas chargé le pilote propriétaire en question.