Gros pb pub ainsi que pb de mise a jour!
julieee
Messages postés
56
Statut
Membre
-
julieee Messages postés 56 Statut Membre -
julieee Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Ça fait un moment que je galère avec mon pc, nombreuses pub s'affiche sous firefox ainsi que sur explorer, les mises a jours automatiques se sont bloquées mon antivirus est panda j'ai aussi utilisé c cleaner et la je suis en train d'analyser avec malwarebytes ça fait + d'1 heure et 45 éléments infectés alors que l'analyse n'est pas terminée.
Je ne sais plus quoi faire je l'emmène en réparation très souvent mais rien n'est résolu pouvait vous m'aider?
Ça fait un moment que je galère avec mon pc, nombreuses pub s'affiche sous firefox ainsi que sur explorer, les mises a jours automatiques se sont bloquées mon antivirus est panda j'ai aussi utilisé c cleaner et la je suis en train d'analyser avec malwarebytes ça fait + d'1 heure et 45 éléments infectés alors que l'analyse n'est pas terminée.
Je ne sais plus quoi faire je l'emmène en réparation très souvent mais rien n'est résolu pouvait vous m'aider?
A voir également:
- Gros pb pub ainsi que pb de mise a jour!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
j'ai déja eu le problème, t'a du choper un backdoor agent (en gros il bloque ton antivirus et autres, après tu chope tout) moi j'ai essayé de le nettoyer manuellement, mais ça revenait constament alors j'ai fait une restauration système avec formatage.
depuis j'ai plus eu de problème.
avant de faire de même, regarde un peu ce qu'on te propose d'autre comme solution
depuis j'ai plus eu de problème.
avant de faire de même, regarde un peu ce qu'on te propose d'autre comme solution