Un lecteur en trop
yannick
-
hacene -
hacene -
bonjour j'aurais besoin d'aide s'il vous plait.
il y a de cela 1 semaines j'ais installé le logiciel daemon tool afin de pouvoir lire une image que l'on m'avait passé.
apres avoir regardé, j'ais effacer daemon tool mais j'avais pas fait attention qu'un lecteur virtuel etait encore présent.
aujourd'hui j'ais un lecteur dvd virtuelle en trop que je ne peux pas supprimer (il revient tout seul en rebootant. et je ne peux pas réinstaller daemon tool pour supprimer ce lecteur car la presence de ce lecteur empeche l'installation de daemon tool.
merci à ceux qui pourrait me renseigner.
il y a de cela 1 semaines j'ais installé le logiciel daemon tool afin de pouvoir lire une image que l'on m'avait passé.
apres avoir regardé, j'ais effacer daemon tool mais j'avais pas fait attention qu'un lecteur virtuel etait encore présent.
aujourd'hui j'ais un lecteur dvd virtuelle en trop que je ne peux pas supprimer (il revient tout seul en rebootant. et je ne peux pas réinstaller daemon tool pour supprimer ce lecteur car la presence de ce lecteur empeche l'installation de daemon tool.
merci à ceux qui pourrait me renseigner.
A voir également:
- Un lecteur en trop
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
4 réponses
Essaye la manip suivante :
Décocher la restauration automatique de WinXP (elle se trouve dans le menu démarrer - programmes - accessoires - outils système - Restauration... petite case à gauche à décocher).
Ceci fait, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appuyer sur F8 au démarrage).
Supprimer le lecteur virtuel.
Redémarrer le PC
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Décocher la restauration automatique de WinXP (elle se trouve dans le menu démarrer - programmes - accessoires - outils système - Restauration... petite case à gauche à décocher).
Ceci fait, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appuyer sur F8 au démarrage).
Supprimer le lecteur virtuel.
Redémarrer le PC
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
merci a vous seulement cela n'as pas marché. neanmoins pour le mode sans echec, le lecteur est bien supprimer et ne reviens pas mais en mode normale le lecteur revient tout seul.
merci a ceux qui pourrait me fournnir d'autres solutions.
merci a ceux qui pourrait me fournnir d'autres solutions.
Intalle nero, et rgarde si lorsque tu intalle un lecteur virtuel avec nero ça detecte ou pas ce lecteur. Puis tu fais la meme manip, mais pour les faire disparaitre. (tu coches les cases de la boite qui saffiche pour dire a nero de tout effacer)
si ça marche pas, il ne te reste plus q'a formater ta partition et installer un system d'exploitation tout propre.
Salut.
si ça marche pas, il ne te reste plus q'a formater ta partition et installer un system d'exploitation tout propre.
Salut.