Copier un DVD vers le disque dur 3570H

Fermé
Frishmutz - 15 janv. 2009 à 13:42
 Toto86 - 27 janv. 2009 à 21:30
Bonjour,
Je cherche la solution pour copier un fichier (vidéo mpg 2) d'un DVD vers le disque dur du Philips 3570H
Le manuel donne une procédure quine fonctionne pas ....
Avez vous une solution ?

Merci de votre réponse
Frishmutz
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, c'est un dvd du comerce ou un dvd fait maison ? Si c'est un dvd fait maison, sur mon Pioneer je passe en lecture du dvd et j'appuie sur la touche "one touch copy" de la telecommande... sur votre enregistreur c'est peut-etre semblable...
0
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Malheureusement ça ne marche pas, bien que la notice indique la marche à suivre, qui est simple :
si on appuie sur la touche verte de la télécommande;, on accède à la fonction copier.
cette fonction marche très bien dans le sens DD du DVD enregistreur/DVD, mais pas dans le sens inverse....Alors que la notice dit que ça marche !
Du coup, il va falloir que je trouve un autre système, peut être en passant par mon ordi.
En tous cas, si vous avez quelques idées là dessus, je suis preneur.

Bon WE dans tous les cas

Frishmutz
0
Toto86 > frishmutz
17 janv. 2009 à 23:40
J'ai trouvé !!! à partir d'ici: https://www.philips.fr/c-p/DVDR3570H_31/160-go/aide Regardez bien une des questions, la réponse est: Le lecteur/enregistreur n'offre pas la possibilité de copier des pistes précédemment enregistrées sur un DVD vers le disque dur interne. Vous pouvez uniquement copier des fichiers de données (MP3, WMA, DivX et JPEG) d'un DVD vers le disque dur. Les boules !! car c'est parfois bien utile !! c'est quand meme con, y a pas à dire !! le problème est qu'en passant sur pc, vous allez perdre en qualité... Franchement, j'ai un Pioneer, que je considère comme le n°1 en enregistreurs et écrans plasma, avec je peux: copier du dvd vers disque dure, sortir de l'enregistreur via la sortie dv vers un ordi ou camescope ! Je peux... bon j'arrète là ! :-)
0
eos > Toto86
26 janv. 2009 à 20:23
Justement... Je cherche ce genre d'info...

Avec un enregistreur DVD (par exemple un LX70D...) est-ce que l'on peut copier un DVD original sur le disque dur pour le regarder plus tard ?

...et dans quel format est-il copié sur le disque dur ?

...peut-il être copié sur un support externe (DVD vierge par exemple pour libérer de la place sur le disque dur) ?

...est-il lisible sur mon PC ?

;)
0
Toto86 > eos
26 janv. 2009 à 22:11
Bonsoir, faire une copie d'un dvd du commerce, faut pas rêver !! :-) Quand c'est protégé, c'est protégé ! Par contre avec un dvd non protégé, aucun soucis ! bien sur on ne copie que la partie "vidéo" et non le menu et tous ce qui va avec !! ca enregistre en MPEG2, comme tous enregistrements d'un enregistreur de salon... et ensuite rien n'empèche de le metre sur dvd, de le finaliser et ainsi ce dvd sera lisible par votre pc et tout autres lecteurs de dvd....
0
eos > Toto86
27 janv. 2009 à 20:46
Merci pour cette précision.

Mais je pensais à une copie vers le DD dans un format propriétaire... juste pour différer la lecture...
0