Probléme a cod 4 kick au bout deux 2 min
seb59171
Messages postés
4
Statut
Membre
-
seb59171 Messages postés 4 Statut Membre -
seb59171 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je joue a Cod4 et au bout de 2 min jme fait kick
le message affiché est : test59 punkbuster kiked player test59 for 0 min service de communication failure :pnkbstrb.exe
j'ai déja mis a jour punkbuster
je n'utilise aucun cheat !
j'ai déja désintallé réinstallé toujour la méme choze
au début j'avai le méme probléme avec "pnkbstra" j'ai fait la mise a jour mintenan ces avec pnkbstrb.exe
merci pour vos futur réponse
le message affiché est : test59 punkbuster kiked player test59 for 0 min service de communication failure :pnkbstrb.exe
j'ai déja mis a jour punkbuster
je n'utilise aucun cheat !
j'ai déja désintallé réinstallé toujour la méme choze
au début j'avai le méme probléme avec "pnkbstra" j'ai fait la mise a jour mintenan ces avec pnkbstrb.exe
merci pour vos futur réponse
A voir également:
- Probléme a cod 4 kick au bout deux 2 min
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
4 réponses
réinstaller punkbuster et mets le à jours
pour télécharger punkbuster
http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1
pour télécharger punkbuster
http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1
dsl mais je les déja fait aussi et sa na rien donné.
la je suis en train de d'ésinstalé punkbuster cod 4 aussi pui réinstallé cod 4 sans punkbuster pui méttre tout les patch de 1.1 a 1.7 sur cod 4 et instalé punkbuster manuellement et faire les mise a jour on véra ce que sa va donné............
la je suis en train de d'ésinstalé punkbuster cod 4 aussi pui réinstallé cod 4 sans punkbuster pui méttre tout les patch de 1.1 a 1.7 sur cod 4 et instalé punkbuster manuellement et faire les mise a jour on véra ce que sa va donné............
bon sa ne marche toujour pas j'ai désinstallé cod 4 idem pour punkbuster pui j'ai fait un pti nétoiyage avec CCleaner pui réinstallé cod 4 sans punkbuster réinstallé tout les patch de 1.1 a 1.7 pui réintallé punkbuster manuellement pui faire sa mis a jour toujour rien tout se message s'affiche "Test59 punkbuster kiked player Test59 for 0 min service de communication failure :pnkbstrb.exe hearbeats stopped"