Probleme de demarage vista

Résolu
toutankhamon62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toutankhamon62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,une amie ma appelé au secours son ordi un acer s allume! mes vista ne se lance pas

1 ere page qui s affiche del : entrer setup ou f12 :boot device

2 eme page qui s affiche :windows error recovery

3 eme page systeme recovery options

que faire! merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour toutankhamon62
    Essaies deja de tapoter sur F8 en meme temps que le logo ACER, dans la fenetre noire, tu choisis derniere bonne configuration connue et entree.
    A+
    0
  2. toutankhamon62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

f8 ne marche pas je retourne sur la page windows error recovery! g meme l impresion que les touches du clavier ne coresponde pas a l ordre du clavier!
    0
  3. Utilisateur anonyme

RE
    Essaies F5, essaies quand meme plusieurs fois ces deux F, si tu n'as pas l'habitude.
    A+
    0
  4. toutankhamon62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aprés plusieur essais de f1 a f12 rien ne marche! g changer les piles du clavier et nous avons reusis a faire une reparation de vista!
    0