Message d'erreur IDVD
lilidore
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Qui pourrait me venir en aide ? J'ai un mac osx 10.4.1
Lorsque j'ouvre IDVD pour créer un projet, j'ai le message d'erreur suivant : Aucun thème installé.
J'ai les 3 CD "restauration de logiciels. Mais ma question est : comment restaurer le logiciel IDVD tout seul ? sans que celà n'interfère aux autres logiciels ?
Merci de votre aide et bonne journée. (Je suis fan de mac... mais pas toujours douée)
Qui pourrait me venir en aide ? J'ai un mac osx 10.4.1
Lorsque j'ouvre IDVD pour créer un projet, j'ai le message d'erreur suivant : Aucun thème installé.
J'ai les 3 CD "restauration de logiciels. Mais ma question est : comment restaurer le logiciel IDVD tout seul ? sans que celà n'interfère aux autres logiciels ?
Merci de votre aide et bonne journée. (Je suis fan de mac... mais pas toujours douée)
A voir également:
- Message d'erreur IDVD
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
1 réponse
Bonjour,
Pour une raison indéterminée, vous avez du perdre votre dossier de thèmes iDVD
Ceux ci sont localisés ici
Disque Dur / Bibliothèque /Application Support / iDVD / Themes / puis viennent les dossiers iDVD 1, iDVD 2, iDVD 3 etc...
Si vous arrivez à retrouver vos thèmes dans le disque d'installation par clic-droit, (ctrl-clic), sur le package d'installation, puis afficher le contenu.. vous pouvez tenter de le remettre en place...
Cordialement
Pour une raison indéterminée, vous avez du perdre votre dossier de thèmes iDVD
Ceux ci sont localisés ici
Disque Dur / Bibliothèque /Application Support / iDVD / Themes / puis viennent les dossiers iDVD 1, iDVD 2, iDVD 3 etc...
Si vous arrivez à retrouver vos thèmes dans le disque d'installation par clic-droit, (ctrl-clic), sur le package d'installation, puis afficher le contenu.. vous pouvez tenter de le remettre en place...
Cordialement