Vérouillage des pages web
Bonjour,
j'ai bien cherché sur le forum et ailleur mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question...je voudrais vérouiller les source de mes pages html et php pour qu'ils soient plus ouvertes avec dreamweaver ou autre...
mon site je vais le donner à un Monsieur qui va me l'héberger et je veut pas qu'il aura la possiblité d'ouvrir les pages en mode édition avec dreamweaver ou un autre logiciel.
Merci d'avance
j'ai bien cherché sur le forum et ailleur mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question...je voudrais vérouiller les source de mes pages html et php pour qu'ils soient plus ouvertes avec dreamweaver ou autre...
mon site je vais le donner à un Monsieur qui va me l'héberger et je veut pas qu'il aura la possiblité d'ouvrir les pages en mode édition avec dreamweaver ou un autre logiciel.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Contributeurc'est impossible, les pages sont du texte, un point c'est tout, si tu les rends illisibles, bah elles seront du coup inutilisables
-
donc y a pas d'autre moyen pour les protéger?
-
Contributeursi tu n'as pas confiance en cette personne, ne lui donne pas tes fichiers, c'est pas plus compliqué que ça...
-
Ok merci beaucoup