Mise a jour de Avg anti spyware
Résolu
soulefl
Messages postés
70
Statut
Membre
-
soulefl Messages postés 70 Statut Membre -
soulefl Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'in staller AVG maintenant depuis 3 jours, et des que j'essaye de faire une mise a jour, il me dit que ca n'arrive pas a ce connecter.
comment faire pour avoir la mise a jour.
merci
je viens d'in staller AVG maintenant depuis 3 jours, et des que j'essaye de faire une mise a jour, il me dit que ca n'arrive pas a ce connecter.
comment faire pour avoir la mise a jour.
merci
A voir également:
- Mise a jour de Avg anti spyware
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
Bonjour.
AVG antispyware n'est plus mis a jour depuis plusieurs mois.
Il est désormais intégré dans AVG 8.
AVG antispyware n'est plus mis a jour depuis plusieurs mois.
Il est désormais intégré dans AVG 8.
merci pour la reponse rapide, et que dois je faire, car son scan me detecte toujoirs des choses bizares sur le pc.
merci encore,
mais ou dois je trouver cette version 8 gratuite, car des fois c'est impossible a trouver.
mais ou dois je trouver cette version 8 gratuite, car des fois c'est impossible a trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc ici, ya l'anti virus et l'anti spy ware, moi j'ai avast comme anti vitus sur mon pc qu'est ce que tu me conseilles?
merci
merci
De virer Avast, qui est nul.
Regarde ici pour le désinstaller proprement: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Regarde ici pour le désinstaller proprement: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
donc je fais ca, a votre avis je telecharge d'abord avg et puis j'enleve avast. c'est ca
merci et avg la c'est gratuit?
merci encore
merci et avg la c'est gratuit?
merci encore
merci,
j'ai tout fait et j'ai effectuer une mise a jour et un scan., mais dis moi stp, quand je fais un scan, il scan contre spyware et virus en meme temps, ou dois je specifier, car cet interface est tres nouvelle pour moi.
merci
j'ai tout fait et j'ai effectuer une mise a jour et un scan., mais dis moi stp, quand je fais un scan, il scan contre spyware et virus en meme temps, ou dois je specifier, car cet interface est tres nouvelle pour moi.
merci