MSN peutetre pirater...ça craint vraiment je

Fermé
Mick - 15 janv. 2009 à 10:52
 Mick - 15 janv. 2009 à 11:24
Bonjour,

Voila, navigant sur Youtube, je suis tomber par hasard sur une vidéo expliquant et démontrant qu'avec un logiciel à telecharger sur le lien dans les infos, MSNHACK.....on a avait juste à rentrer l'adresse de "la victime" dans la fentre et attendre 60sec...

Etant très inquiet au sujet qu'un proche ou un individu me pirate ma boite MSN, j'ai fais le test juste pour vérifier ce truc (pas de mauvaise intentions je précise)

au bout des 60 un message en anglais : Ceci est un virus extrement dangereux fermer la fenetre et supprimer le logiciel et tout rentrera dans l'ordre...ce que je me suis enpresser de faire :)

Et là en supprimant le truc et en voulant vider la corbeille, PLU DE CORBEILLE!!!! volatilisée, envolée... :)

mais elle était quand même dans l'explorateur windows (ordinateur pour Vista) ...mais j'ai mis du temps avant de la trouver, sous la panique...

Vous croyez que même ayant supprimé ce logiciel merdique j'ai été piraté??

L'analyze avec Avast a supprimé des sois disant virus, mais je ne sais plus koi utiliser en Spyware...yen a trop
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 613
15 janv. 2009 à 11:18
quand on télécharge des fichiers pour test, on le fait toujours sur une machine test dédiée (vmware ou machine pur test) que l'on peut sortir du réseau et que l'on peut reformater ou supprimer sans arrière pensée

il est évident que tu as probablement téléchargé un virus (c'est trop tentant comme méthode pour etre un vrai logiciel)
Dans ce cas, le supprimer ne résoudra pas le problème, vu qu'il se sont prévu des 'sorties de secours'

pour supprimer les spywares, t'a spybot qu'était pas trop mauvais à une époque. (je te conseille d'en utiliser deux ou trois à la suite, histoire d'avoir plus d'efficacité)
Comme anti-virus, je préfere avira, mais après, y'en a aucun de parfait

sinon/après, fait une analyse hijackthis et poste là sur ce site (mais par contre, ne compte pas sur moi, je ne travaille jamais avec hijackthis)
0
très bien je te remercie pour les infos.

Scan ce soir quand je rentre du boulot,

Merci bcp pour ton aide, et celle des autres
0