A voir également:
- MSN peutetre pirater...ça craint vraiment je
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Pirater un compte instagram - Accueil - Guide piratage
- Pirater facebook - Guide
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 613
15 janv. 2009 à 11:18
15 janv. 2009 à 11:18
quand on télécharge des fichiers pour test, on le fait toujours sur une machine test dédiée (vmware ou machine pur test) que l'on peut sortir du réseau et que l'on peut reformater ou supprimer sans arrière pensée
il est évident que tu as probablement téléchargé un virus (c'est trop tentant comme méthode pour etre un vrai logiciel)
Dans ce cas, le supprimer ne résoudra pas le problème, vu qu'il se sont prévu des 'sorties de secours'
pour supprimer les spywares, t'a spybot qu'était pas trop mauvais à une époque. (je te conseille d'en utiliser deux ou trois à la suite, histoire d'avoir plus d'efficacité)
Comme anti-virus, je préfere avira, mais après, y'en a aucun de parfait
sinon/après, fait une analyse hijackthis et poste là sur ce site (mais par contre, ne compte pas sur moi, je ne travaille jamais avec hijackthis)
il est évident que tu as probablement téléchargé un virus (c'est trop tentant comme méthode pour etre un vrai logiciel)
Dans ce cas, le supprimer ne résoudra pas le problème, vu qu'il se sont prévu des 'sorties de secours'
pour supprimer les spywares, t'a spybot qu'était pas trop mauvais à une époque. (je te conseille d'en utiliser deux ou trois à la suite, histoire d'avoir plus d'efficacité)
Comme anti-virus, je préfere avira, mais après, y'en a aucun de parfait
sinon/après, fait une analyse hijackthis et poste là sur ce site (mais par contre, ne compte pas sur moi, je ne travaille jamais avec hijackthis)
15 janv. 2009 à 11:24
Scan ce soir quand je rentre du boulot,
Merci bcp pour ton aide, et celle des autres