Problème de formatage avec windows XP
Résolu/Fermé
stavro
-
15 janv. 2009 à 09:59
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 16 janv. 2009 à 09:37
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 16 janv. 2009 à 09:37
A voir également:
- Problème de formatage avec windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
24 réponses
jeffteuf
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
48
15 janv. 2009 à 16:08
15 janv. 2009 à 16:08
Donc te propose t il d'installer tout simplement windows? Et pas seulement de de le "réparer"?
jeffteuf
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
48
15 janv. 2009 à 23:01
15 janv. 2009 à 23:01
Donc il faut simplement que tu fasses "installer Windows", et il va te demander si tu veux formater ton disque dur (ou du moins la partition).
"Format NTFS"
Sélectionnes celle où se trouvais ton windows, (je te conseille le formatage complet, mieux que le rapide à mon sens mais bon^^) et tu relances l'installation...
Tiens moi au courant bien sûr.
Bon courage!
"Format NTFS"
Sélectionnes celle où se trouvais ton windows, (je te conseille le formatage complet, mieux que le rapide à mon sens mais bon^^) et tu relances l'installation...
Tiens moi au courant bien sûr.
Bon courage!
jeffteuf
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
48
16 janv. 2009 à 09:35
16 janv. 2009 à 09:35
Je souhaite quand même revenir sur tes propos "dawgyg"...
Donc j'ai peut être raté ma sortie...Mais contrairement à toi je n'ai pas raté mon ENTREE!
Je ne te demanderai pas de t'excuser pour les "idiot" et autres noms d'oiseaux, de telles insultes venant d'une personne totalement incompétente comme tu sembles l'être ne m'atteignent ni près, ni de loin. Et pour finir, je te demanderai (et je pense me faire le porte parole des autres gens de CCM...)
Arrêtes de polluer le forums avec des solutions qui n'apportent rien, d'insulter les gens surtout quand tu es en tort, laisses les gens dont c'est le métier répondre...L'amateurisme c'est bien jusqu'à un certain point...! L'informatique performant se base sur des faits et des analyses de la situation...Pas sur des spéculations d'erreurs faites éventuellement, par des débutants...
Et surtout : Tu n'a pas la LA solution, la preuve en est que pour ce même problèmes diverses solutions existent...Donc quand les gens proposent une solution, laisses les gens qui ont un problème l'expérimenter, et si cela ne fonctionne pas, proposes tes solutions...
P.S : pour ta conscience perso même si tu ne le fais pas publiquement fais toi au moins un petit mea culpa...
Sans rancune (pour ma part) et bonne continuation.
Donc j'ai peut être raté ma sortie...Mais contrairement à toi je n'ai pas raté mon ENTREE!
Je ne te demanderai pas de t'excuser pour les "idiot" et autres noms d'oiseaux, de telles insultes venant d'une personne totalement incompétente comme tu sembles l'être ne m'atteignent ni près, ni de loin. Et pour finir, je te demanderai (et je pense me faire le porte parole des autres gens de CCM...)
Arrêtes de polluer le forums avec des solutions qui n'apportent rien, d'insulter les gens surtout quand tu es en tort, laisses les gens dont c'est le métier répondre...L'amateurisme c'est bien jusqu'à un certain point...! L'informatique performant se base sur des faits et des analyses de la situation...Pas sur des spéculations d'erreurs faites éventuellement, par des débutants...
Et surtout : Tu n'a pas la LA solution, la preuve en est que pour ce même problèmes diverses solutions existent...Donc quand les gens proposent une solution, laisses les gens qui ont un problème l'expérimenter, et si cela ne fonctionne pas, proposes tes solutions...
P.S : pour ta conscience perso même si tu ne le fais pas publiquement fais toi au moins un petit mea culpa...
Sans rancune (pour ma part) et bonne continuation.
dawgyg
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
10
16 janv. 2009 à 09:37
16 janv. 2009 à 09:37
D'accord, je vais suivre à la lettre tout ce que tu viens de me dire.
Merci de m'avoir fait ouvrir les yeux.
Merci de m'avoir fait ouvrir les yeux.
15 janv. 2009 à 16:16