Conexion d'un deuxième PC

nono8610 -  
 nono8610 -
Bonjour, je suis actuellement chez free et je shouaite avoir un deuxième PC connecté a internet. Pour le moment mon premier PC est relier en ethernet avec le cable fourni par free et mon boitier télé est en wifi. je veut connecté un deuxième PC dans une autre pièce et la meilleur solution me semble le cpl. ma question est est ce que je suis obligé d'acheté les 2 bloc cpl chez free ou je peut en avoir ailleur.. est ce que leur installation va etre compliqué?? voila je remerci les réponse d'avance et si quelq'un a une meilleur solution qu'il m'en fasse part.
A voir également:

1 réponse

RbJlS Messages postés 11 Statut Membre

bonjour

tout depend de la distance du boiter free dans la piece que tu vx le mattre.
Enfait, il suffi juste d'acheter un cable ethernet, et de calculer la distance , et puis voila , il y a internet dans lautre piece
0
nono8610

justement je ne veut pas tiré un cable entre les 2 pièce et je voudrait évité le wifi donc le cpl me parait etre la meilleur solution. Mais étan donné que je n'est jamais utilisé ce genre d'appareil j'ai quelque doute... je vien aussi de voir sur free que 2 freeplug 60euros et 1freeplug+ 1 freeplug classic (ce qui me faudrai) environ 70 euros...
0