Problème messagerie sur laposte.net

lili5969 -  
 moi -
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma boite aux lettres sur laposte.net.
Le message affiché est le suivant :
Échec de la connexion sécurisée

compte.laposte.net utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat a expiré sur 15/01/2009 00:59.

(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.

J'ai cette boite aux lettres depuis plus d'un an.
Que faut-il faire pour y acceder de nouveau ?

lili
A voir également:

13 réponses

kamoul Messages postés 124 Statut Membre 60

bonjour...pareil pour moi...ce doit-être un problème sur leur serveur...
0
lili5969

Il n'y a rien à faire alors ?
juste patienter ?
0
Beber

Bonjour à tous,

J'ai trouver la solution :
il suffi de passé la date de votre pc antérieur au 15 janvier 2009 exemple (13.01.2009) car le certificat de sécurité expire le 15.01.2009.

Surement qu'ils vont régler cela à la poste.

A+ et bonne journée à tous
0
lili5969 > Beber

ça ne marche pas, il me dit que identifiant ou mot de passe incorrect.
ça a marché pour toi ? avait-il conservé ton mot de passe en mémoire ? de plus sur la page obtenue il indique que le site est en maintenance et on ne peut même pas changer de mot de passe...
0
Beber2009 Messages postés 3 Statut Membre

en bas à droite de ton pc il y a l'heure : "EXEMPLE >> 11:05" , tu clic dessus et tu modifie la date au 14.01.09 et tu retourne sur le site laposte.net avec ton mot de passe et identifiant .

Pour moi ça marche !
A+
0
fabule

en bas,il n'y a pas "ou vous pouvez ajouter une exception"

IE ou firefox ?
0
vinz78

j'ai le même problème, il m'est cependant proposé d'ajouter une exception (sous firefox) mais je ne sais pas vraiment ce que sa fait donc reste plus qu'a attendre.
0
noemiiiie

Bonjour! Meme probleme que vous... ca vient donc du reseau... esperons que ca se remette assez vite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joëlle

moi idem problème certificat sécurité
joëlle
0
kamoul Messages postés 124 Statut Membre 60

les logiciels de courrier (Pop peeper et Thunderbird) passent sans problème
0
toitoine1991 Messages postés 1 Statut Membre

Exactement le même problème de mon côté.
0
fabule

peut ètre seulement du a l'ajout d'un serveur suplémentaire ou autre changement.vous pouvez surement y accéder en ajoutant une exception et demander a l'administrateur qu'est ce qui en est la cause.

Arrètez de dire "mème problème pour moi" c'est la mème chose pour tout le monde.

quand vous en saurez plus,ca sera plus utile de laisser un message.
0
lili5969

meme en antidatant mon pc, il me dit que le mot de passe ou l'identifiant est invalide ???
0
Francky62

Salut,

Même problème, mais en changeant de date fonctionne,
c'est quand même chiant.
0
Beber2009 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, il vous suffit pour l'instant de mettre une date inférieur au 15.01.09 pour accéder à vos message, car le certificat de sécurité de la poste expire le 15.01.09. J'espère qu'ils vont résoudre le problème !

A+
BEBER2009
0
lili5969

Le problème semble résolu, j'ai pu accéder normalement à ma boite vers 11heures.
Merci à tous !
0
fleurdecarotte > lili5969

Pareil ici, ça fonctionne de nouveau, même si des tonnes de messages indésirables s'affichent sans être filtrés (galère à supprimer). Ouf on peut rebosser. Amusez-vous bien !
0
joëlle

tout est maintenant normal, merci à tous ceux qui m'ont répondu
joëlle
0
Vanina

bonsoir, eh bien cela me rassure à moitié de voir que d'autres ont reçu le même message que moi, je pensais à un virus mais cependant, rien n'est résolu pour moi ; j'ai plusieurs adresses sur laposte.net et impossible d'ouvrir une seule messagerie.... on verra demain ; vous semble-t-il que la panne peut être résolue par secteurs géographiques ?( je suis en région parisienne)
0
beber2009

Bonjour à tous,

J'ai trouver la solution :
il suffi de passé la date de votre pc antérieur au 15 janvier 2009 exemple (13.01.2009) car le certificat de sécurité expire le 15.01.2009.

Surement qu'ils vont régler cela à la poste.

A+ et bonne journée à tous
0
moi

ca ne marche pas depuis une semaine!!!!!
0