Problème messagerie sur laposte.net
lili5969
-
moi -
moi -
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma boite aux lettres sur laposte.net.
Le message affiché est le suivant :
Échec de la connexion sécurisée
compte.laposte.net utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat a expiré sur 15/01/2009 00:59.
(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.
J'ai cette boite aux lettres depuis plus d'un an.
Que faut-il faire pour y acceder de nouveau ?
lili
Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma boite aux lettres sur laposte.net.
Le message affiché est le suivant :
Échec de la connexion sécurisée
compte.laposte.net utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat a expiré sur 15/01/2009 00:59.
(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.
J'ai cette boite aux lettres depuis plus d'un an.
Que faut-il faire pour y acceder de nouveau ?
lili
A voir également:
- Problème messagerie sur laposte.net
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
13 réponses
j'ai le même problème, il m'est cependant proposé d'ajouter une exception (sous firefox) mais je ne sais pas vraiment ce que sa fait donc reste plus qu'a attendre.
Bonjour! Meme probleme que vous... ca vient donc du reseau... esperons que ca se remette assez vite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut ètre seulement du a l'ajout d'un serveur suplémentaire ou autre changement.vous pouvez surement y accéder en ajoutant une exception et demander a l'administrateur qu'est ce qui en est la cause.
Arrètez de dire "mème problème pour moi" c'est la mème chose pour tout le monde.
quand vous en saurez plus,ca sera plus utile de laisser un message.
Arrètez de dire "mème problème pour moi" c'est la mème chose pour tout le monde.
quand vous en saurez plus,ca sera plus utile de laisser un message.
Bonjour, il vous suffit pour l'instant de mettre une date inférieur au 15.01.09 pour accéder à vos message, car le certificat de sécurité de la poste expire le 15.01.09. J'espère qu'ils vont résoudre le problème !
A+
BEBER2009
A+
BEBER2009
bonsoir, eh bien cela me rassure à moitié de voir que d'autres ont reçu le même message que moi, je pensais à un virus mais cependant, rien n'est résolu pour moi ; j'ai plusieurs adresses sur laposte.net et impossible d'ouvrir une seule messagerie.... on verra demain ; vous semble-t-il que la panne peut être résolue par secteurs géographiques ?( je suis en région parisienne)
juste patienter ?
J'ai trouver la solution :
il suffi de passé la date de votre pc antérieur au 15 janvier 2009 exemple (13.01.2009) car le certificat de sécurité expire le 15.01.2009.
Surement qu'ils vont régler cela à la poste.
A+ et bonne journée à tous
ça a marché pour toi ? avait-il conservé ton mot de passe en mémoire ? de plus sur la page obtenue il indique que le site est en maintenance et on ne peut même pas changer de mot de passe...
Pour moi ça marche !
A+