Jeu qui rame sur un bon ordi...
_kargh_
-
_kargh_ -
_kargh_ -
Bien le bonjour,
Je vais essayer de fiare court.
Je viens d' acheter un nouveau portable: le Packard Bell Ipower GX Q006.
La config:
processeur Intel Core Quad Q9000 (2 GHz - 6Mo de cache L2),
4 Go de DDR3,
deux disques durs de 500 Go,
une carte graphique Geforce 9800M GTS 1 Go dédiés 2.3 Go TurboCache,
un écran 17 pouces WUXGA DiamondView (1920×1200),
une webcam 1.3 megapixels avec micro,
un graveur DVD double couche,
un lecteur de cartes 5 en 1, un pavé numérique et des connectiques Wi-Fi a/b/g/n, HDMI (HDCP), Firewire, ExpressCard54, e-SATA, VGA, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x3).
Voilà. je fais tourner farcry 2 ou crysis pratiquement tout à fond. C' est ultra fluide, même connecté en wifi.
Le problème, c' est quand je joue à bounty bay online. Un mmo gratuit qui demande peu de ressources.
Et bien malgré différents et nombreux réglages (carte graphique, réglages du jeu, changement de résolution d' écrans, réglage de vista pour une meilleure optimisation...etc), le jeu est fluide tant que je n' ouvre pas une petite fenêtre qui me donne les caractéristiques de mon personnage.
J' ai fait des réglages des ports pour ma connection wifi(mais de toute facon j' ai joué à farcry2 et à crysis en réseau et c' est hyper fluide).
J' ai désinstallé le jeu et réinstallé... Rien.
Là ca devient l' horreur. Mon personnage continue à se déplacer de manière fluide mais le décors juste autour delui(le sol), saccade à mort. Des micros lags qui bousillent les yeux.
Le paysage au loin reste fluide.
Le referme la fenêtre et out redevient ok...
J' ai testé le jeu sur un pc(pas un portable), chez moi, et il tourne parfaitement. Ca ne vient pas du jeu en tout cas.
Je suis vraiment désespéré car j' aime vraiment ce jeu.
Donc si une âme charitable, un petit génie pouvait passer par là, je lui en serait infiniment reconnaissant..
Merci de m' avoir lu et désolé pour ce pavé...
Je vais essayer de fiare court.
Je viens d' acheter un nouveau portable: le Packard Bell Ipower GX Q006.
La config:
processeur Intel Core Quad Q9000 (2 GHz - 6Mo de cache L2),
4 Go de DDR3,
deux disques durs de 500 Go,
une carte graphique Geforce 9800M GTS 1 Go dédiés 2.3 Go TurboCache,
un écran 17 pouces WUXGA DiamondView (1920×1200),
une webcam 1.3 megapixels avec micro,
un graveur DVD double couche,
un lecteur de cartes 5 en 1, un pavé numérique et des connectiques Wi-Fi a/b/g/n, HDMI (HDCP), Firewire, ExpressCard54, e-SATA, VGA, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x3).
Voilà. je fais tourner farcry 2 ou crysis pratiquement tout à fond. C' est ultra fluide, même connecté en wifi.
Le problème, c' est quand je joue à bounty bay online. Un mmo gratuit qui demande peu de ressources.
Et bien malgré différents et nombreux réglages (carte graphique, réglages du jeu, changement de résolution d' écrans, réglage de vista pour une meilleure optimisation...etc), le jeu est fluide tant que je n' ouvre pas une petite fenêtre qui me donne les caractéristiques de mon personnage.
J' ai fait des réglages des ports pour ma connection wifi(mais de toute facon j' ai joué à farcry2 et à crysis en réseau et c' est hyper fluide).
J' ai désinstallé le jeu et réinstallé... Rien.
Là ca devient l' horreur. Mon personnage continue à se déplacer de manière fluide mais le décors juste autour delui(le sol), saccade à mort. Des micros lags qui bousillent les yeux.
Le paysage au loin reste fluide.
Le referme la fenêtre et out redevient ok...
J' ai testé le jeu sur un pc(pas un portable), chez moi, et il tourne parfaitement. Ca ne vient pas du jeu en tout cas.
Je suis vraiment désespéré car j' aime vraiment ce jeu.
Donc si une âme charitable, un petit génie pouvait passer par là, je lui en serait infiniment reconnaissant..
Merci de m' avoir lu et désolé pour ce pavé...
A voir également:
- Jeu qui rame sur un bon ordi...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
13 réponses
Ps: désolé pour ce double post...
J' ai oublié de préciser que j' ai mis mes pilotes à jour, sauf le chipset de la carte mère, car je n' arrive pas à trouver le dernier pilote intel(le lien ne marche pas)....
Merci d' avance.
J' ai oublié de préciser que j' ai mis mes pilotes à jour, sauf le chipset de la carte mère, car je n' arrive pas à trouver le dernier pilote intel(le lien ne marche pas)....
Merci d' avance.
Dsl de te déranger mais je voudrais savoir comment activer une mission dans le jeu saints rows Xbox 360
Merci
Merci
Merci quand meme. lol
Quel serait la meilleure facon de trouver kelkun qui pourrait me le dire?
merci
Quel serait la meilleure facon de trouver kelkun qui pourrait me le dire?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour répondre a ta question, je pense que ton probleme c'est que ta un ordi portable et ils sont pas super question logiciel de jeu car j'en ai un normalement plus puissant que mon pc de bureau et le meme jeu installé sur pc portable rame bcp plus avec une moins bonne qualité graphique
Merci de m' avoir lu et répondu.
Mais ce qui est bizarre, c' est que je fais tourner sans problème des jeux très gourmands(crysis, farcry1 eet 2...etc).
Fluidité parfaite et options graphiques à fond....
Par contre, ce jeu là pose problème....
Mais ce qui est bizarre, c' est que je fais tourner sans problème des jeux très gourmands(crysis, farcry1 eet 2...etc).
Fluidité parfaite et options graphiques à fond....
Par contre, ce jeu là pose problème....