Problem compatibilité directx 9
valkiller
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une carte graphique ati mobility radeon x300 sure pc portable samsung r50/51
j'ai un problème de compatibilité con j'ai installais le jeux gta iv on le ouvrante j'ai un message qui me dise
(errer fatale de gta iv : errer D3D - carte graphique compatible directx 9 requise )
j'ai installé le dernier pilote de ma carte graphique et le directx 9oc le dernier koi mes le problème persiste on cor
alors ci quelqu'un peu mandais svp
directx ce lui qu'on donne avec le jeux j'ai aussi retenté avec se lui la aussi mes ca change rien
ma carte graphique ATI mobility readeon x300 (0x5460)
type de cna (dac): internal dac (400MHz)
taille de mémoire : 256 MB
informations du BIOS : bk-ATI VER008.020M.056.005
j'ai une carte graphique ati mobility radeon x300 sure pc portable samsung r50/51
j'ai un problème de compatibilité con j'ai installais le jeux gta iv on le ouvrante j'ai un message qui me dise
(errer fatale de gta iv : errer D3D - carte graphique compatible directx 9 requise )
j'ai installé le dernier pilote de ma carte graphique et le directx 9oc le dernier koi mes le problème persiste on cor
alors ci quelqu'un peu mandais svp
directx ce lui qu'on donne avec le jeux j'ai aussi retenté avec se lui la aussi mes ca change rien
ma carte graphique ATI mobility readeon x300 (0x5460)
type de cna (dac): internal dac (400MHz)
taille de mémoire : 256 MB
informations du BIOS : bk-ATI VER008.020M.056.005
A voir également:
- Problem compatibilité directx 9
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Watchos 9 compatibilité - Guide
et ci tu ve bien tu pe me dire a quel jeux je pe joué avec cet carte graphique slv .