Conection imp sur page web securisé

telos -  
 Lozé -
Bonjour à toutes et tous

je ne peux pas me connecter (avec IE6) sur les pages web securisé, alors qu'avec Mozilla je n'ai pas de problemes.

Je précise que dans l'onglet outils, options internet, avancé, sécurité, SSL 2.0, SSL 3.0 et TSL 1.0 sont activé et que le protocol PCT 1.0 n'est pas installé.

System : XP Pro SP2

Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Yo

Bonjour,

Aller dans répertoires suivant : Windows puis System32 puis Driver puis Etc.. ouvrir le HOST (en texte).. et effacé les derniéres lignes du site bloqué...), enregistrer.. et c'est bon ! :-)

Yo
1
telos

Re Bonjour

Même pas une petite idée????
0
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

peu de personne connaisse toutes les intéractions avec le SP2 et cela provient peut-être de là .....

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
marie

bonsoir, et bien desolee de te dire que nous sommes au moins deux sur la terre a avoir ce probleme!!

g essayer plein de manip et le probleme est toujours là...si tu as une solution entre temps...hesites pas a m'en faire part !!!

et vive la patience :):)

marie
0
telos

bonsoir

ça rechauffe le coeur de savoir que je ne suis pas seul :)

Si un miracle se produit tu seras dans la confidence.

Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franky 69

Bonsoir,
Donc 3ème à avoir le même soucis, pas de protocol PCT 1.0 en vue sur mon PC (je précise que je suis sur une version de cro-magnon W98).
Ca est pour la déclaration de revenu(s) , donc assez urgent, mais j'avais pas eu de pb l'année dernière.

Bon, peut-être virer le certificat entre temps n'a pas été une bonne idée, n'empêche, pas de possibilité de régénérer la certif chez nos chers amis des impôts, va falloir m'expliquer pourquoi PCT 1.0 n'était pas indispensable l'année passée ...).

Merci de votre aide

tchao
0
Lozé

Bonjour,

La solution proposée par Yo fonctionne, n'y a t'il pas de risqueaprès avoir effectué la manip?

Ug
0