Adobe 9 erreur clé

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 17:48
Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour Adobe Reader sur le site Adobe pour avoir la version 9 mais l'installation plante à chaque fois à cause de la clé suivante qui ne veut pas s'ouvrir ou se créer :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C523F39F-9C83-11D3-9094-00104BD0D535}]
@="AcrobatAccess Class"
"AppID"="{8A523F4F-AB44-4477-BAB0-151E5936D144}"

C'est quoi le problème, svp ? J'ai tenter de l'effacer pour relancer une installation mais elle est impossible à utiliser.

Merci d'avance.

2 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
14 janv. 2009 à 23:54
Bonsoir, essayez de télécharger ce logiciel : http://translate.google.com/...

Vu sur cette page, au poste 14 : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2519397 installation adobe reader impossible
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 17:48
Merci ^^

Je ne trouve pas, pour l'instant, l'utilité de ce logiciel car j'ai Works... j'essaierai plus tard... en attendant, je n'ai plus Adobe Reader et donc pas moyen de convertir automatiquement mes fichiers en PDF via le menu contextuel.

Ce problème semble touvher plusieurs utilisateur. Sachant que j'avais la version 6 à l'origien, puis une mise à jour avec 7 et 7.1, Adobe me déçoit :_( bouboubouh
0