Ecran noir vista

melouna1002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melouna1002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable avec vista dedans , j'ai voulu installer nero ca n'a pas marché ,et depuis quand je l'allume il se lance correctement , me demande mon mots de passe mais ensuite l'ecran et noir sans icone il ne lance que msn et quand je vais sur le dessins windows pour ouvrir quelque chose il me dit windows explorer ne repond pas , la il faut que je choisise terminer programme pour pouvoir aller dzns msn et pouvoir aller sur internet ,aidez moi!!! je craque en plus je comprends rien!!!
A voir également:

7 réponses

Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

Bonsoir,

Si il y a un probleme avec l'exploreur alors il est bon pour etre réinstallé ;)
0
melouna1002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
mais comment faire ? ! je n'ai acces à rien
merci
0

Tu as des Cd d'installation avec ou pas ? sinon ne t'embete si il est toujour sous garantie ;)
0
melouna1002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non avec ma version de vista on peu pas faire de sauvegarde !!! ca aussi c pas terrible g emprunter celle de mon oncle mais ca marche pas , mais ya pas moyen de le faire moi ca m'embete lagarantie il va repartir un bon bout de temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé vista je ne peut pas t'en dire plus je ne voudrais pas te faire faire n'importe quoi !
0

merci quand meme
0

pb resolu !!ouf
0