Formater mon disque dur

pacific75 -  
 pacific75 -
bonjour à tous,

voilà j'aimerai reformater mon disque dur mais comment faire. Je n'ai aucune disquette ms-dos. Pouvez-vous m'aider SVP ? merci à toutes les ames charitables.
CIAO
A voir également:

3 réponses

chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !
Petit rappel amical :

Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

- Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
- Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
- Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
- Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
- Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
- Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

après la petite info de chat_teigne il faut quand même une réponse !...

si tu n'as pas de disquette boot tu peux toujours trouver ça sur le Web ou utiliser un cd bootable avec les utilitaires nécessaires.

Pour te rendre la tache plus facile voir sur mon site pour avoir soit de quoi créer une disquette boot " Attention je dis bien créer pas copier/coller le fichier téléchargé sur une disquette vierge " ou cd bootable " image iso à graver sur cd"

Mon site : http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm

le druide sans la potion.
0
pacific75

merci le druide
0
pacific75

merci le druide
0
sherwood

slt
déja faut savoir sur quoi tu tournes au niveau du logiciel quel os,
à partir de windows 2000, tu n'as pas besoin de dk pour booter, il faut simplement le cd bootable de windows 2000 comme pour le xp,
aller dans le setup bios et valider la case cd rom bootable si ce n'est pas fait et en avant la reinstalation qui se fait automatique a++;-))
0
pacific75

merci sherwood
0