C:\windows\Setup1.exe

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 13:37
Slt,

C:\windows\Setup1.exe , il est sur mon pc et il s'agirait d'une infection ! a confirmer ?

Il serait legitime si il se trouvait ds C:\Program Files\.....

Or moi il est direct logé ds le dossier Windows !

Dois-je faire le necessaire pour le virer ?

25 réponses

Utilisateur anonyme

Pas question de formater ! plus aucun effet de l'infection mais une dll m'intrigue ! et puis si je devais formater pour un rogue, je ne serais pas ici pour aider !

:)

1
Utilisateur anonyme

si il y a un . devant la dll , alors c'est foutu , faut formater !! ex: grosvirus.dll !!! hihihihihi lol
1
Utilisateur anonyme

si , ca depend de la vélocitée de la Bête !!! c'est un virus qui se déguise en faux virus :-( mdr
1
Utilisateur anonyme

Vundo inverse bien le nom de ses dll des fois !!!!

ex : nnmlkkdv.dll devient des fois : vdkklmnn.dll

c'est comme ca que je l ai eu une fois alors que je connaissais ni MBAM,ni Combo,etc...vundofix,virtu...etc
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

nettoie le fichier avec ton antivirus
0
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

Salut inferno.vir,

C´est vrai que ce que l´on peut lire sur le net le concernant est assez controversé mais je pencherais pour cette formule :

Fais un click droit dessus propriété/version...

->Ça doit être du windows corporation :) ?!

https://forums.spybot.info/showthread.php?620-quot-Phoenix-quot-False-Positive < faux positif chez spybot

@+
0
Utilisateur anonyme

Bien vu merci G!rly c'est Visual Basic,

Resolu thank you :)
0
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

;-)
0
Utilisateur anonyme

:(
0
Utilisateur anonyme

Slt,

Gen-hackman que t'arrive t-il ?
0
Utilisateur anonyme

non juste que j'esperais un gros virus et...:-)
0
Utilisateur anonyme

Lol ba pas moi :) par contre hier j'avais antivirus2009 sur mon pc (pas moi je vous rassure).

J'ai reussi a m'en debarrasser mais il reste une dll je crois faut que je m'en occupe !

0
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous .

t'as la vérole !! Formate ! lol ! mdr
0
Utilisateur anonyme

::--))
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi le nom de ta DLL ?

du polonais? comme Vundo ?

:)
0
Utilisateur anonyme

et dll.grosvirus.....ca marche pas ?:)
0
Utilisateur anonyme

Oui evidemment c'est du Vundo ! puisque j'ai chopé av2009.

Mais bizarrement elle n'apparait pas ds le rapport hijackthis ! mais je l'ai reperée ds le rapport de Combo. Mais je n'ai plus ce rapport je sais qu'elle modifiait l'entrée Appl_inits en O20, ce qui confirme Vundo, puisqu'elle correspondait a deux lignes BHO (O2) qui elles ont étées neutralisées par combo.

0
Utilisateur anonyme

av2009 n'est pas Vundo c'est un rogue !!!......non ?
0
Utilisateur anonyme

Oui mais comme je l'ai dit j'ai chopé av2009, et Vundo l'accompagne bien souvent ! pour pas mal de rogues d'ailleurs !

0
Utilisateur anonyme

Jamais fait gaffe a la correlation des deux !! :(
0
Utilisateur anonyme

Bah ecoute ds les differents cas que j'ai eu pour des rogues, il y avait Vundo qui lui tenait compagnie..

0