Aide en programme C

Fermé
Bountykillah....... - 10 oct. 2004 à 15:38
 pom - 10 nov. 2004 à 11:33
salut , je voudrais créer un petit programme qui fera ceci :

ce programme permet d'afficher las note finale de l'etudiant.
l'entente d'évaluation est est 3 TP( travaux pratiques) de 10% chacun et de 2 examens de 35% chacun.

Au lancement du programme un message de bienvenu s'affichera, puis le programme lira le nom et le prenom de l'etudiant.

le programme lira les 5 notes ,si elles sont disponibles .toutes ces notes d'entrées le sont sur 100 % .

le programme calculera la moyenne des notes de TP, et la moyenne des notes d'examens, puis il affichera la note finale , les notes non disponibles seront comptablisées comme des zéros.

les calculs terminés ,le dossier complet de l'etudiant s'affichera avec : nom ,prénom,les cvinq notes et la note finale .

Merci encore pour votre aide .

3 réponses

Anonymous_guy
10 oct. 2004 à 17:46
Qu'est-ce que vous attendez pour l'aider à faire ses devoirs ?

Merci encore pour lui.
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
10 oct. 2004 à 17:50
la politesse et le respect ca s'apprend, va lire cette charte, de meme que ton "compagnon de route"
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
bountykillah.... > tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009
10 oct. 2004 à 21:46
...A la fin de mon post ,j'ai mis :merci encore pour votre aide .

Ceci etant ,si tu n'as pas les capacités intellectuelles pour m'aider, oublies mon post .
Comme quoi , les frustrés pillulent meme la ou on ne les attend pas ! .
0
Utilisateur anonyme > bountykillah....
10 oct. 2004 à 23:19
Bonjour,

Je pense que tafiscobar voulait seulement te rappeler qu'il valait mieux poster la portion de code où tu es bloqué, ou un début de résolution du problème, que de demander un travail tout fait.
Dommage, car tafiscobar était la personne toute indiquée pour t'aider...
Comme quoi ...

a+
0
Salut!

Tu bloques à quel endroit?
0
Bounty killah
10 nov. 2004 à 04:59
...Salut tout le monde .

..Voila j'ai un petit probleme a vous faire part , je ne suis malheureusement pas trop bon en programmation voila pkoi je vous fait appel , l'aide sera appreciée ! merci d'avance .

...Je dois faire un programme qui calcule la moyenne d'un etudiant en C++

..Voila ce que j'ai pu faire jusqu'a maintenant .
----------------------------------------------------------------------------
#include <iostream.h>
#include <stdio.h>
main()
{
char nom,prenom;

float tp1,tp2,tp3;

cout<< " bonjour entrez votre nom et prénom " ;
cin>>nom >>prenom;

cout<<" Entrez vos trois notes de travaux pratiques , elles doivent etre comprises entre (0 et 100 ).\n"
cin>>tp1>>tp2>>tp3;

if(tp1>=0&&tp1<=100)
{if(tp2>=0&&tp2<=100)
if(tp3>=0&&tp3<=100)
cout<<" Merci ! :votre moyenne est de "<<(tp1+tp2+tp3)/3<<endl;}
}}
---------------------------------------------------------------------------- Questions : pkoi mon programme ne lit pas mes trois tp(1,2,3) ? et comment fait-on un programme qui :
Arrive a lire trois nombres avec la condition que ces trois nombre soient entre( 0 et 100) et calcule la moyenne sans probleme ? Merci encore les gars , vous me sauvez la vie !

Besoin urgente d'aide , merci infiniment ! Bounty killah...........
0
Salut, pas besoin de mettre 2 fois le meme message.
Va voir la solution a
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1108457-aide-urgente-en-c

ciao
pom
0