Ordinateur très lent au démarage
rabetsimeli
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'écris en tant que débutante.
Voilà dès que j'allume mon PC le plus souvent pour aller sur internet. Il met beaucoup de temps avant de pouvoir faire quoique ce soit (fichier, logiciel, internet, bureautique,...)
Il m'affiche régulièrement mémoire virtuelle insuffisante, mais je pense rien ne pouvoir y faire. Il n'a que 512MB de Ram.
Ce qui m'inquiète c'est qu'on m'a dit qu'il était certainement infecté de virus, d'où sa lenteur.
Pour info j'utilise régulièrement les logiciels CCleaner, Ad-Aware, Avg anti-Spyware et Avast anti-virus.
Est-il possible de m'apporter quelques lumières pour vérifier tout cela.
Merci d'avance et bon courage.
J'écris en tant que débutante.
Voilà dès que j'allume mon PC le plus souvent pour aller sur internet. Il met beaucoup de temps avant de pouvoir faire quoique ce soit (fichier, logiciel, internet, bureautique,...)
Il m'affiche régulièrement mémoire virtuelle insuffisante, mais je pense rien ne pouvoir y faire. Il n'a que 512MB de Ram.
Ce qui m'inquiète c'est qu'on m'a dit qu'il était certainement infecté de virus, d'où sa lenteur.
Pour info j'utilise régulièrement les logiciels CCleaner, Ad-Aware, Avg anti-Spyware et Avast anti-virus.
Est-il possible de m'apporter quelques lumières pour vérifier tout cela.
Merci d'avance et bon courage.
A voir également:
- Ordinateur très lent au démarage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
décocje les programmes lancés au démarrage -)démarrer -)executer tapes msconfig clic sur l'onglet démarrage
pardon c'est décoche les programmes dont tu n'as pas besoin au démarrage. Si trop de programmes se lancent il y a embouteillage. Conserve l'antivirus et l'antispyware
Autant pour moi c'était pourtant pas compliqué a comprendre!
J'ai bien fait la manip' que tu m'a demandé...effectivement ça change un peu, mais même hors démarrage j'ai l'impression qu'il rame. Je ne sais pas si c'est lié à la Ram ou si c'est lié autre chose.
Est ce que tu pense que ça peut être un virus?
J'ai bien fait la manip' que tu m'a demandé...effectivement ça change un peu, mais même hors démarrage j'ai l'impression qu'il rame. Je ne sais pas si c'est lié à la Ram ou si c'est lié autre chose.
Est ce que tu pense que ça peut être un virus?
bonjour, comme tu as ccleaner tu l'ouvres et sur outil , démarrage tu ne gardes que ce qui est de sécurité , tu cliques sur ce que tu veux bloquer et déactiver , perso sur les 5 pc de la maison je n'ai que le strict nimimum une ligne avec ctfmon.exxe qui est trucs système qui revient si tu le bloques , ccleaner puisque en automatique chez nous, une toolbar google, et avg 8 free , je te mets une capture d'écran pour que tu te rendes mieux compte
j'ai oublié pour la mémoire virtuel
j'ai oublié pour la mémoire virtuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"décocje", excuse moi, mais comme j'ai pas l'habitude, je ne sais pas comment interpréter ce mot.