Probleme avec GTA san andreas sur pc

Fermé
allyn - 14 janv. 2009 à 22:21
Lost Jedi Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 5 mai 2009 à 17:44
Bonjour,
Voila j'avais déja laisser un message !
j'ai un probléme avec GTA san andreas il est bien installé sauf que le jeux est au ralentis
si quelqu'un a une solution n'esité pas
merci
A voir également:

15 réponses

CPU
Minimum: Pentium III or Athlon equivalent
You Have: 2 processors running - Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @ 1.60GHz
PASS
CPU Speed
Minimum: 1 Ghz
You Have: 1.60 GHz Performance Rated at 3.60 GHz
PASS
System RAM
Minimum: 256 MB
You Have: 1.9 GB
PASS
Operating System
Minimum: Windows 2000/XP only
You Have: Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build Service Pack 16001)
PASS
Video Card
Minimum: 64 MB DirectX 8.1 compatible video card (NVIDIA GeForce 3 or better)
You Have: SiS Mirage 3 Graphics (SiS672 series)
PASS
Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card

Video RAM: Required - 64 MB , You have - 128 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
Pixel Shader Ver.: Required - 1.1 , You have - 2.0

Video Card Driver Version (DirectX)
Your driver version number is: 7.14.10.5070
FYI: Your video card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper video card driver versions are important to the proper operation of your product.
Sound Card
Minimum: Yes
You Have: Haut-parleurs (Realtek High Def
PASS
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:33
Alors, au menu du jeu tu vois : Commencer partie, options, quitter partie. Clique sur options ensuite clique sur config. affichage, clique alors sur rétablir par défaut. Rejoue pour pour voir, si c'est toujours lent tu vas de nouveau dans options, config. affichage, et options avancées et change la résolution pour la mettre sur 640 x 480 x 32 (flèche gauche pour baisser) et rejoue. Si la encore c'est lent, ta peut-être une carte graphique intégrée qui pousse que dalle. Profite de baisser un peu la distance d'affichage (sur 1 trait ou même aucun pour voir) qui ce trouve dans options avancées aussi (après avoir rétabli pas défaut). Plus la distance d'affichage est haute plus y a besoin de ressources. Finalement bin donne moi des nouvelles pour savoir si ça marche mieux, si c'est pas le cas écrit moi aussi la config de ton ordi (ram, carte graphique ect).
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 22:03
Oui mais tu dois avoir aussi plus d'infos cela me dit pas les MO de ta carte graphique
0
Bonjour
je fais se que tu ma dis mais toujours pareil a mon avis ta raison c la carte graphique qui n'est pas assez puissante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lost Jedi Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 3
5 mai 2009 à 17:44
Désactive l'antivirus et le pare-feu.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:22
Si ton jeu tourne au ralenti ta sûrement pas la config conseillée. Commence par baisser la résolution pour voir
-1
Bonsoir
merci !
mais comment on fait ??
desoler je connais pas tout en ordi
0
ok merci je vais essaisé taleur car la je suis pas sur mon pc
je te tien au courant
salut
-1
re bonsoir
j'ai essaie rien ne marche
par conte pour la ram j'ai relevé 150GO sur 224GO
la carte graphique je c plus ou c
-1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:15
Comme j'ai vu que ta Vista j'ai installé GTA SA sur mon autre pc qui a Vista et le jeu tourne impecc par défaut sur un HP Pavilion a6120. (AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4000+ 2,10 Ghz. 2.00 Go de RAM sur une vielle carte que j'ai mis pour dépanné (ATI RADEON 7000 Series de 256 Mo) mdr. Bref comme ça marche toujours pas chez toi, sur ton bureau ou sinon dans Démarrer clique droite sur Poste de travail puis propriétés. T'aura une fenêtre qui s'affiche tu vas voir Système y a quoi d'écrit sur : Processeur : et Mémoire vive : ?
-1
re
alors :
memoire vive : 2.00Go
processeur : Intel pentium dual CPU T2330 1.60GHz
-1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:49
Question carte graphique ? clique droite sur ton bureau propriétés, paramètres d'affichage et avancé tu dois avoir les infos de ta carte.
-1
carte graphique : SiS mirage 3 graphics
-1
alors :

fabricant : Silicon Integrated Systems Corp.
emplacement : Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0
etat du périphérique : Ce périphérique fonctionne correctement.

dis moi se que tu veux comme autre renseignement
-1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 00:52
Non. Mais j'ai plus simple =D va ici : https://www.systemrequirementslab.com/cyri dans la liste choisi Grand Theft Auto San Andreas et clique sur Can You RUN It? une fois le scan terminé (en gros 10 secondes) t'aura un tableau avec des résultats. Avec les spécifications de ton ordi, enfin copie tout ce qui sera écrit dans le tableau depuis

CPU
Minimum: Pentium III or Athlon equivalent

Jusqu'a :

Sound Card

Merci.
-1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 23:10
Je pense que ta carte est trop faible. Même en basse résolution il devrait tourné un minimum quand même. Si je l'ai pas encore dit fait une mise à jour des pilotes de ta carte graphique ^^
-1